apprendre le chinois / 体验中文
Bonjour, j'invite ici tous les francophones qui souhaitent apprendre le chinois à venir s'exprimer en chinois sur ce forum.你好 我邀请法语。要是要体验中文 你们可以书写书这里。 Ce site regroupe des Francophones désireux d'apprendre le chinois, mais, également des chinois qui souhaitent apprendre le francais.
Vous pourrez vous excercer et travailler le chinois et le français. Ainsi, vous pouvez échanger dans les deux langues.
Nous vous souhaitons des discussions et des expériences enrichissantes sur notre site. :hug: oui, il vaut mieux utiliser souvent la langue que tu apprenais.;) Salut cem
Tu est français?
Comment arrive tu à ecrir le chinois?
Pourrais tu présenter le programme à les autres français, si te plait?
:ciao: je te corrige qq pt fautes en écrit
Tu es, écrire, le progamme aux autres, et s'il te plaît Bonjour, oui je suis français pour ecrire le chinois j'utilise : microsoft IME.
使我是法国人 我使用 microsoft IME
[url]http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=B91AC197-FFA7-45A7-B1E1-C3457E1B0C1F&displaylang=EN[/url] :merci: cem. [quote]Originally posted by [i]cem[/i] at 21-5-2005 23:53:
Bonjour, j'invite ici tous les francophones qui souhaitent apprendre le chinois à venir s'exprimer en chinois sur ce forum.
你好 我邀请法语。要是要体验中文 你们可以书写书这 ... [/quote]
salut,cem.tu utilise un logiciel pour ecrire ca?:smiley3:
si tu veux,je te corrige un peu:我邀请想学中文的法国人,来这里发言,以提高你们的法语水平。 谢谢 celine ^^ et de rien nihao ^^ je t'en pris,cem.bon courage! tu es trop fort comment tu arrive a ecrir si facilement en chinoise
........il faut que je fais des efforts pour le francais
oh.... la honte!!!!!!
logiciel pour ecrire en chinois
Salut a tous.Pour ecrire en chinois ca marche tres bien avec xp. Il suffit de selectionner chinois (simplifié ou traditionnel) dans la barre de langue. Sinon le logiciel wenlin est tres bien. Le tout c'est d'utiliser le logiciel souvent afin que les caractères les plus frequemment employés apparaissent en premier et que la correction automatique de la phrase se fasse bien. Quant au logiciel, je préfère Qing Hua Zi Guang, vous le connaisez? [quote]Originally posted by [i]anna[/i] at 23-5-2005 12:49:
comment tu arrive a ecrir si facilement en chinoise
........il faut que je fais des efforts pour le francais
oh.... la honte!!!!!! [/quote]
[iframe]http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=1218&fpage=1[/iframe]
remerci ElodieX!
[[i] Last edited by bopo on 25-8-2005 at 21:49 [/i]]
bonjour!!
Je Chinois.Je ne parle pas francis [quote]Originally posted by [i]huxiaodongya[/i] at 25-5-2005 06:52:
Je Chinois.
Je ne parle pas francis [/quote]
salut,huxiaodongya,comme une personne qui ne parles pas francais,tu as un courage d'ecrire le francais ici.bravo!et bienvenu!
tu es en chine,maintenant? tu es francais?
moi, je vais aller en france pour enseigner le chinois aux etudiants francais.
je te conseilles d'aller en chine ,haha [quote]Originally posted by [i]Henry[/i] at 29-5-2005 04:04:
tu es francais?
moi, je vais aller en france pour enseigner le chinois aux etudiants francais.
je te conseilles d'aller en chine ,haha [/quote]
T'as raison professeur,pour apprendre une langue,la meilleur façon est aller a son pays.mais il est impossible que tout le monde soit une chance d'y aller. i know
bon
bon courage!!!!! 谢谢 celine ^^ et de rien nihao ^^comment écrire la virgule chinoise avec IME ??
你们好!我们怎么写大一点儿?
这样写很难看。
Est t-il possible d'écrire plus gros les caractères car c'est diffiiciliment lisible à l'écran.
Une poilice d'au moins 12 serait pas mal.
我的问题:
Comment écrire la virgule "chinoise" avec IME ? C'est la fameuse virgule pour énumérer des noms par exemple, une espèce de barre oblique raccourcie.
Dans l'aide, ils disent de taper le caractère \ mais ca ne marche pas sur mon PC sous Windows XP Pro.
谢谢
salut
想找学习中文的法国人,有兴趣的话给我发短消息吧!Bonjour,je veux chercher le francaise qui veux apprendre le chinoise.
e-mail:[email]yangchi0516#hotmail.com[/email] je suis etudiant chinois a paris je veux faire la connaissance avec toi
[email]renshanke#yahoo.com.cn[/email] j'aime bien votre chat ! Salut, mon addresse d' e-mail est [email]yangrunqiu#hotmail.com[/email] salut ni hao :smiley2: quel est le bute de obopo ?
[[i] Last edited by es at 14-1-2007 20:31 [/i]] [quote]Originally posted by [i]abdou[/i] at 14-1-2007 19:24
quel est le bute de obopo ? [/quote]
Creer et developer l'amitie entre les Francophone et les Chinois.;)
Répondre au message de #23 pat
[size=4][size=5]我想写中文可是很难写几句! 我去年开始学中文。[/size]
[/size]Pour écrire la virgule chinoise avec XP, je tape sur le signe dollar (J'ai le clavier français-suisse).
S'agit-il bien ce cette virgule ? [size=5] 书、报、[/size] [size=6]你怎么写这样大, 我也要写这样
告诉我吧 :hug:[/size] ((029 bonsoir ;)
étudier en chine
Bonjour à tous!je cherche à étudier le chinois en chine pour janv ou fev 2009.
Qui saurait me proposer une bonne adresse d'université ou d'école?
Hubert
页:
[1]