lieux a visiter a Chengdu
Helloje pars le mois prochain passer quelques jours a Chengdu avec une amie étudiante à l'université de Sichuan, et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits a visiter dans la ville de Chengdu
merci de vos reponses [url]http://www.obopo.com/bbs/forumdisplay.php?fid=175[/url] visiter sur les photos.:P merci beaucoup es de m'avoir indiquer où trouver les photos de Chengdu. Derien:P Ce temple taoiste est pas mal : 青羊宫 (qingyang gong) Quand tu as visité tu peux aller faire un tour à la maison de thé (quand tu es face à l'entrée c'est sur la gauche) Dans la série des temples, il y a aussi le temple bouddhiste Wenshu. 文殊院. Je te conseille d'y aller aux alentours de midi, comme ça tu pourras essayer le resto végétarien tenu par les moines. A l'ouest de la ville il y a aussi un marché aux antiquités que j'ai trouvé sympa.
Prends aussi une demi journée pour aller à Leshan, en car c'est assez rapide. Tu vas sur les quais, tu prends le bateau pour aller voir le Bouddha géant. C'est une ballade sympa, il n'y a pas que le bouddha assis à voir, toute la colline se visite (au milieu des arbres, c'est agréable). Leshan c'est déjà plus la campagne, ça a son charme! wahouu c 'est super joli !!! merci pour les photos
maintenant je suis encore plus préssé d'arrivé a Chengdu :P Je suis sûre que ça va te plaire! Je suis sûr aussi que je vais beaucoup aimer cette ville
页:
[1]