Envoyer un colis en Chine
Je voudrais envoyer un colis en Chine. Est ce que ça fonctionne bien? Les colis arrivent ils toujours à leurs destinataires ou y a t'il des vols/pertes? Me conseillez vous de passer par la poste ou par un autre expéditeur? Il a quelle taille le colis?Moi j'ai envoyé des petits pacquets et ca a marché à chaque fois. j'ai peut etre de la chance
Ca mettait environ 15 jours pour arriver Ok, je vais essayer, dès que j'aurai déchifré l'adresse qu'on m'a donné...
Encore une question: Les DVD qu'on achète en France, ils peuvent se lire en Chine? je crois que c'est la meme zone
on m a offert un DVD en chine
il passe aussi chez moi
ca doit etre zone 2 tous les deux techniquement pas de probleme en Chine pour lire DVD achete en France, sinon envoye lui un lecteur produit francais :P [quote]原帖由 [i]Jame[/i] 于 17-7-2006 14:42 发表
techniquement pas de probleme en Chine pour lire DVD achete en France, sinon envoye lui un lecteur produit francais :P [/quote]
Je vais choisir la première solution je pense...;)
:smiley2:Merci pour vos réponses! bambu, si tu t'imquiettes, tu peux l'envoyer comme coli recommende. comme ca ,c'est sur que tu ne perdreas jamais。juste le prix un peu cher.
envoi coli
bonjour,je voudrais moi aussi savoir quelle est la solution la moins couteuse mais sur pour envoyer un coli de chine en france? y a t-il beaucoup de controles? La solution la moins couteuse est par bateau, je crois que le tarif est 300 RMB pour un gros colis (20kg?)... Mais ça mettra assez longtemps à arriver dans les 2 mois.
Il me semble que les contrôles ont été renforcés, donc si tu veux envoyer des trucs contrefaits ou DVD pirates, ça craint pas mal il me semble... Perso je ne tenterai jamais l'expérience.
页:
[1]