--->urgent svp <------
voila je voudrais savoir comment en écrit [size=6][color=Red]MAYA[/color][/size] en chinois ! c'est le surnom de ma copine ( pour ceux qui la connaissent jparle de la famille obopo et de grand frere lion :P ) et si sa peu etre traduit le plus vite possiblemerci a tous
kayto [img]http://www.obopo.com/bbs/painter/replyimg/1153335448t11979p96881.jpg[/img] J‘ai refait.;) :P salut kayto
elle est géniale ta signature !!! :lol:
je peux la prendre et la mettre sur mon profil?
ça ne te gène pas?
Répondre au message de #5 rdm
Tu peux faire un contre façon sans autorisé.((031 merci elle vient de moi cette signature lolLilie...:hug::coeur: c'est vrai :lol:
tu en as d'autres du genre?
c'est toi qui l faite? ;) [quote]原帖由 [i]lilie[/i] 于 20-7-2006 00:56 发表
merci elle vient de moi cette signature lol
Lilie...:hug::coeur: [/quote]
CETTE SIGNATURE JE LAI PRISE SUR UN AUTRE FORUM :P et celui qui veut la prendre pas de soucis !
merci bopo :P elle n'est PAS CHINOISE ta copine ?
ca dépense l'imagination du loup tout ca
comment peut on avoir uen copine qui n'est pas chinoise ????
il a beau réfléchir , il ne comprends pas je l'avais mis là mais personne n'a vu ((011
---> [url=http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=7998&extra=page%3D1]ICI[/url] <---
Lilie...:hug::coeur: je ne peux pas voir les liens , ni regarder les membres
ca marche ton lien toi Lili? moi faut que je tappe un mot de passe !
loup elle n'est pas chinoise :P
Répondre au message de #11 lilie
lilie tu l'as mis dans le forum de modérateur. Les membres ne le voient pas.;)Répondre au message de #13 kayto
kayto , je ne sais pas tu as le mot de pass? je vais te le renvoyer.;) ca dépasse les capacité de comprhéension du loupTu as sans doute des pouvoirs surnaturels que n'a pas le loup si bopo j'ai le mot de passe mais quand je l'ai mis c'était écrit que j'ai pas le droit d'y aller dessus a oui pardon :P
Lilie...:hug::coeur:
Répondre au message de #17 kayto
Je t'ai renvoyé le mot de pass, esseyes le nouveu;) merci bopo sa marche de nouveau页:
[1]