hiiii c'est anna!!!!
ooo[[i] Last edited by anna at 19-2-2008 22:59 [/i]] :###:
Tu es trop mignone!j'adore ton style.
up!:smiley3: 那时一定是年轻的你啊!
还少了一张照片啊! 对呀,顶过了,这张 vous n'avez pas vu mes messages!!!!!!
j'ai plein de photo chez moi!!!!!!!
mais je ne peut pas les mettre dans l'ordi ou je travaille!!!!!!! [quote]Originally posted by [i]moinefleur[/i] at 25-5-2005 11:35 AM:
那时一定是年轻的你啊!
还少了一张照片啊! [/quote]
:feu: :cry: t es pas gentille!!!!!! je me fait just changer de coiffure!!!!!! [quote]Originally posted by [i]anna[/i] at 25-5-2005 13:24:
:feu: :cry: t es pas gentille!!!!!! [/quote]
给美女,道歉!其实就是想看你更多漂亮的照片![Magic]280[/Magic] [quote]Originally posted by [i]moinefleur[/i] at 25-5-2005 12:35 PM:
给美女,道歉!其实就是想看你更多漂亮的照片![Magic]280[/Magic] [/quote]
:P :merci: 给顶!!! tu es trop fort tu as deux metailles de l'or!!!!!!!!! 真美丽
又大方 漂亮的楼主! 妹妹好漂亮啊! 喜欢漂亮MM
坛子里漂亮MM越来越多了哈。。。 Anna ! Il faut absolument que tu mettes d'autres photos ; ce n'est pas grave le boulot ! tu fais ça le midi ou après 5h30 !
Please !!!:cry: [quote]Originally posted by [i]tayo[/i] at 25-5-2005 17:30:
Anna ! Il faut absolument que tu mettes d'autres photos ; ce n'est pas grave le boulot ! tu fais ça le midi ou après 5h30 !
Please !!!:cry: [/quote]
ta raison, peut-être, elle as besoin de quel'un prendre les photos.
tu est libre tayo, ce boulot est tres simpa 我总算在美女的帖子里坐稳第一楼了,嘿嘿,各位gg羡慕把。 merci a tous!!! comme je vais a disney ce week end donc vous aller voir beucoup de nouvaux photos biebtot!!!! j ai trop peur ,si mon patron trouve mes photos .......
mais je vais essayer !!!! [quote]Originally posted by [i]anna[/i] at 26-5-2005 12:24:
j ai trop peur ,si mon patron trouve mes photos .......
mais je vais essayer !!!! [/quote]
你为什么害怕啊?
你的老板还检查你的照片? non ce n'est pas ça!! je veux dire si il me voit que je fais des choeses perso pendant le boulot c'est pas bon!!!!! [quote]Originally posted by [i]anna[/i] at 26-5-2005 13:08:
non ce n'est pas ça!! je veux dire si il me voit que je fais des choeses perso pendant le boulot c'est pas bon!!!!! [/quote]
是的,如果我是你老板我也疯掉了,还有你在巴黎做什么工作啊? 我要推出一个新版快,在法语区,你去讨论一下啊 c'est trop cool Anna !disney c'est très bien !! tu vas voir !
Avant mon meilleur ami travaillais là bas, il se déguisait dans mickey ! lol
Lilie...:hug::coeur: j'adors mickey!!! ton ami travaille plus la bas? 你们几个人去玩啊?呵呵,要先去studio!
[[i] Last edited by moinefleur on 26-5-2005 at 14:07 [/i]] oui je sais c'est nouveau? 是一部分的啊!里面主要就是DISNEY动画怎么做的,不过有几个游戏一定要去的!
超级爽啊!!!
我想和你去了 si tu es libre ce week end pour koi pas!!!!!
tu peut etre notre guide!!!! "ta raison, peut-être, elle as besoin de quel'un prendre les photos.
tu est libre tayo, ce boulot est tres simpa"
Moine F, tu me ferra toujours rire !
Mais bien sûr je suis d'accord !!!
jour 1: :P :artist:
Anna Tayo
jour 2: :smiley13: :o
Tayo Anna
jour 3: :hug::coeur: :nux::smoke1:
Anna & Tayo Tayo Tayo
jour 4: :rifle: :tomato:
Anna Tayo
jour 5: :( :cry: :smoke1: :lol:
Tayo Moine F Anna
jour 4: ohohoho quelle imagination!!!! Merci, je me fais rire tout seul ! c'est bien!!! a cause forcer de regarder l'ecran; la j ai mal mes yeux!!!! Repose toi un peu. (mais surtout ne fume pas de cigarette!!!) moi je ne fume pas ne boir pas!!!!!!(rarement!!!) [quote]Originally posted by [i]tayo[/i] at 26-5-2005 16:07:
Merci, je me fais rire tout seul ! [/quote]
non je suis très content, le dernier c'est moi gagner :smiley7::smiley: [quote]Originally posted by [i]anna[/i] at 26-5-2005 16:19:
moi je ne fume pas ne boir pas!!!!!!(rarement!!!) [/quote]
good girl, i like Peut-être Moine F mais j'ai quand même un avantage sur toi : je suis français ! ;>
页:
[1]
2