我的相片*cem*
voila ma photo ^^( non bopo je ne suis pas vieux ^^ )
--------------
[[i] Last edited by cem at 8-12-2007 18:24 [/i]] Tu n'es pas vieux, décidément! trop bo
un mec
j'adore!
et tu as été à quelle endoirt et cem tu peux vien ici pour parler chinois, on peux corriger des fautes
[url]http://bopo.free.fr/dz/forumdisplay.php?fid=81[/url] ^^ merci, j'etais a Lyon pour visiter des amis :) [quote]Originally posted by [i]cem[/i] at 31-5-2005 13:00:
^^ merci, j'etais a Lyon pour visiter des amis :) [/quote]
lyon un belle ville, et j'habite à montpellier:drunk: [quote]Originally posted by [i]cem[/i] at 31-5-2005 11:50:
voila ma photo ^^
( non bopo je ne suis pas vieux ^^ ) [/quote]
Non pas du tout. Tu est mignone.:P tres bo。。
:smiley: salut,cem。j'eteis a lyon pendant un an.j'aime bien cette ville,et toi? cool
bo
super coucou ^^
考完郁闷中 je trouve que c'est une très belle ville mais à chaque fois que j'y vais je me perds là bas. Je n'ai pas l'habitude des grandes villes (heureusement que j'ai des amis qui sont la pour me guider quand je vais à Lyon ^^). haha,tres bo,avant j'ai habité à besnçon pas loin que lyon. tu es grand....dit on... ah non pas tres grand je trouve lili ^^
笨笨猪 je connais tres bien besançon j'ai vécu la bas pendant 17 ans. Je trouve que c'est une très belle ville, verte avec la citadelle et je pense que c'est assez calme en général, en plus il y a la campagne pas tres loin (enfin c'est toute mon enfance). [quote]Originally posted by [i]cem[/i] at 31-5-2005 21:05:
coucou ^^
考完郁闷中 je trouve que c'est une très belle ville mais à chaque fois que j'y vais je me perds là bas. Je n'ai pas l'habitude des grandes villes (heureusement que j'ai des ami ... [/quote]
oui,moi aussi,je trouvais que les rue etaient compliques.mais moi,j'avais aussi une amie sympatique qui s'appelle la carte de ville.:P 超酷 J'aime bien ton vetement
[fly] parce qu'il est rouge :P[/fly] j'avais jamais vu ta photo sur le site cem :o
elle est cool ((041
Lilie...:hug::coeur: 帅 啊~~~ ^_^~ hi cem , comment vas tu ? ahlala , ta photo me fait penser a 1 celebrite .... ( mais c'est vraiment pas mechant ..:P) alors devinez qui est ce.. je sais pas du tout :o
Lilie...:hug::coeur: [quote]Originally posted by [i]sasajujupopo[/i] at 11-12-2005 02:06:
hi cem , comment vas tu ? ahlala , ta photo me fait penser a 1 celebrite .... ( mais c'est vraiment pas mechant ..:P) alors devinez qui est ce.. [/quote]
j'esseye de deviner((025
un prince de l'Eglise? peut etre.
parce qu'il porte le vetement rouge.((031 Hum peut-être le pere noël alors Bopo, car il est rouge aussi. ^^ mais elle est ou ta barbe ? et tous les cadeaux ???
(pour la paranthèse, aujourdhui jai vu le père noël dans les rue de Ribauvilé, j'aurais eu un appareil photo j'aurais été faire une photo avec lui et je vous l'aurai montré sur le site, mais malheureusement je n'en avait pas sur moi)
Lilie...:hug::coeur: [size=9pt]超酷[/size] 超可爱的脸;) ^^
ah。。。 谢谢,它张相片是很老
Réponse au message de 1#1 cem
很帅气啦:coeur:页:
[1]