pouvez me dire
s'il est possible de ecrire le prenom en francais et en chinois en deux couleurs, voila, je voudrais les broder en cadre pour mettre dans les chambres de mes enfants-]%@5x:O'Z&\je vous joint une photo pour vous donner un apercu, la c'est une photo avec le mot bonheur
est il possible avec les prenoms de mes enfants
lucie
lise /q+_q7se(E:?
louisonu$q1W,b0{+lN
loren ( fille ) [quote]Originally posted by [i]chris72190[/i] at 24-9-2005 09:17 PM:
s'il est possible de ecrire le prenom en francais et en chinois en deux couleurs, voila, je voudrais les broder en cadre pour mettre dans les chambres de mes enfants
je vous joint une photo pour ... [/quote] Bonne idée. ;)"X:TBgG-Kypl.ZN
Si tu veux, je les ferai. ;)
je te remercie
pourrais tu me l envoyer directement dans ma boite email s il te plait[email]christelle-la-puce#wanadoo.fr[/email]
je te remercie beaucoup pour mes enfants , ils seront supers heureux lise;) lucie;) LOUISON;) loren;) et voila mon prenom. J'espere que ca te plait.;)
merci beaucoup yong
encore merci beaucoupfR!BacoVsil me reste a les travailler en broderie c'est une excellente idee, je trouve, inspirer votre enfants dans des differentes cultures des jeune age, vous etes une tres belle maman :smiley3:
merci beaucoup
mes enfants adorent les autres cultures , je les eduque de maniere a ne pas en faire des enfants ni racistes et je veux des enfants qui aprennet a voyager a travers ce que je peux leur apprendre , cest a dire les cultures que j aime ah ! ça c'est bien ! bravo3_!F D,Q j.y4OMTD-R7m@5~/pe
Lilie...:hug::coeur:
页:
[1]