recherche ami(es) chinois(es) sur Lille
Bonjour à tous...si vous etes sur Lille ou dans les environs, contactez moi pour faire connaissance! wo zhe bian mei ban fa xie zhong wen, dan hai ke yi xie pinyin.... c'est tres loin pour moi pourkoi, ou es tu? bonjour,SamarckJe vais souvent à Lille cette année-ci,comme je connais pas bcp d'amis là-bas,ça te dit de se faire connaissance ?ça me ferait tjs plaisir de connaitre de nouveaux amis :) bienvenu
je ne suis pas a Lile mais je te souhaite la bienvenu quand meme
allo
allo Samarck,Je suis Chinoise a Lille. Je parle un peu Francais aussi. tu peux m'ajouter au MSN. On pourra communiquer
[email]blacksealcn#hotmail.com[/email] a bientot. j'habite à lille ossi.hfB(C:R
contacte-moi sur : [email]cninustl#hotmail.com[/email] J'habite à Villeneuve d'ascq, près de Lille. Si tu veux, ajoute moi aussi: [email]lss0613#hotmail.com[/email] j'habite a villeneuve d'ascq,pas tres loin. bonjour,
enchante 9s-M3M-A8t.kLq v;B*P
je suis ravi de vous voir ici.
maintenant nous pouvons contacter par MSN OU E-MAIL&i~:{(D}/BJ
MSN danielshen2#hotmail.comf#s,};M#X3_m!y/F~
E-MAIL sswq9999#163.com
BIENVENUEWy3a#CL
BONNE CHANCE j'habite a villeneuve d'ascq aussi, je suis chionise, mon msn: ranfeier#hotmail.com maintenant je suis à lyon, mais je vais aller à lille
je vais y aller pour faire mes études à lille 1([0b1R4H'Q%@k.~
enchanté:P bienvenue ^^ il se peu qu'un jour je me déplace sur Lille :P
j'habite carvin pres de lille
si tu veux on peut communiquer je vais t envoyer un message perso Moi jsui pa chnoise mai je peu mincruste ds votre discution la..?par contre je sui de lille!enfin Lomme.. on fait comm ci! moi c shaina jvien de minscrir sur le forum Bienvenue parmi nous Shaina :P oui, je vais aller lille bientot ,
[email]Danielshen2#hotmail.com[/email]
rester contacter je suis à lille
je veux bien connaitre les nouveux salut je vais à Lille en IUT vers septembre, msn [email]suvictor#free.Fr[/email]
Habitante Lille
Coucou j'habite sur lille moi0d$Br9^C|0i:e ?2K#WkK/B
Si tu veux me contacter
[email]elia_cheng#hotmail.com[/email]#tL4OM]]6^
X j{:IVl(L
a bientot
Habitante Lille
Coucou j'habite sur lille moi+D/aa_ Y4P`T7R`1HXSi tu veux me contacter *T?z _0@~
[email]elia_cheng#hotmail.com[/email]Y*~l(ML%_ UFQ8f2m