Envie de se présenter ? C'est ici: Salut à tout le monde !
J'adore la Chine . J'apprends cette langue à l'école car mon père va m'emmener en Chine. Je voudrais un peu d'aide. Bonjour !! je m'appelle Brunelle.J'ai 15 ans.Je vis en France.J'aime beaucoup de choses diverses commes le sport,la danse,la lecture,les sorties etc...Hello !! My name is Brunelle.I'M 15 and I live in France. I like to talk about this and that and I like sports,dance,read,shopping etc...Hallo !! mein Name ist Brunelle und ich bin 15.Ich wohne in Frankreich. Ich mag sport treiben,tanzen,lesen,und bummeln,usw.... à bientot ! bis bald ! see you soon !! bisous ! küsse ! kissBonjour
Bonjour, je suis française de Nice, j'ai 32 ans et j'ai décidé de reprendre l'étude du chinois, que j'avais commencé (un an) au lycée. J'aime la littérature, la musique, la peinture, la cuisine.Bonjour!Je suis Céline.
J'habite en Ardennes à 30km de Charleville-Mézières(la cité de Rimbaud).Je suis aide à domicile et secrétaire d'une association humanitaire. Je voudrais reprendre mes études.J'aime beaucoup les langues étrangères.Je parle anglais,un peu allemand et italien.Actuellement,j'essaie d'apprendre le chinois mandarin et le breton.Pour l'allemand et l'italien, je comprends et j'écris.Mais pour le reste,je commence juste à apprendre.J'aime les animaux, les ballades, lire, discuter, surfer sur internet, les séries télévisées, voyager...J'espère que vous serez patients avec moi.Ensemble nous apprendrons vite ! je suis français et désire apprendre le chinois mandarin. I'm french and i want to learn chinese(mandarin).Hello...Bienvenue dans le Forum
J'espère que vous y trouverez ce que vous recherchez... Enfin... si vous avez des problèmes de la langue chinoise... on devrait pouvoir vous aider. :) Bonjour! De Montréal - 40 ans - aimerais chaté, correspondre et pourquoi pas ce rencontrer pour divers activité et sorties en toute amitié. bonjour , je suis chinois et maitenant je suis à paris. Je veux améliorer ma niveau de français . Je préfère converser avec les français. si vous voulez, n'hésitez pas comrespondre avec moi.a3E0Kc8tZlA
E-mail: [email]sobbinfrance#yahoo.fr[/email]
merci bonjour a tous!
Echange amical
Bonjour,Je suis actuellement en doctorant du tourisme a Paris...2z5fJ:GA1E_/i(Q2v
Je souhaite faire la connaissance avec les amies francaises..
d)J-mZ H
30 ans, celibataire, 180cm, souriant, sympathique, sportive, culturel:musique, musee, cinema...
Si vous etez interessee, veuillez-vous me contacterx C?bSrr]
par mail: [email]chifanlin#free.fr[/email]&pR2? T%lGpC.T
A bientot... [quote]Originally posted by [i]Steven[/i] at 3-5-2005 18:14:
Bonjour,
Je suis actuellement en doctorant du tourisme a Paris...
Je souhaite faire la connaissance avec les amies francaises..Y3r7W4KA!DX7`w
30 ans, celibataire, 180cm, souriant, sympathique, sportive ... [/quote]
Q;l^6T.q F"^
g [6t%_ N5[
ha ha~~~~~~
ta presentation a l'air une petite annonce pour chercher une conjointe.[Magic]332[/Magic]
^_^
salut tout le monde, je suis chinoise et je suis à Guadeloupe pour instant.je suis bien contente de trouver ce site...je vais dire à mes amis aui aiment bien la culture chinoise et merci BOPO de créer ce site ^_^ ( en effet, je touvais ce site dans les "NOUVELLES EUROPES" hier après midi...) [quote]Originally posted by [i]june[/i] at 4-5-2005 21:28:b^'W}2S0Yh wsalut tout le monde, je suis chinoise et je suis à Guadeloupe pour instant.je suis bien contente de trouver ce site...je vais dire à mes amis aui aiment bien la culture chinoise et merci BOPO de ... [/quote] jSsQ9rl p
Bienvenue june,
Juste une petite questions: Qu'est ce que c'est , 'NOUVELLES EUROPES'?;) [quote]Originally posted by [i]chat[/i] at 4-5-2005 13:48:9gs#U?{O
Bienvenue june,
Juste une petite questions: Qu'est ce que c'est , 'NOUVELLES EUROPES'?;) [/quote]1lzi$mW @)]&l.P)[
^,F:d-XV8_f
:Pdésolé, j'allais trop vite, c'est "NOVELLES D'EUROPE", un journal chinois pourquoi pas de personne bienvenue viens ici; triste [quote]Originally posted by [i]Dieu[/i] at 5-5-2005 00:45:
pourquoi pas de personne bienvenue viens ici; triste [/quote]+O+xd:O6X_+l
6q1T:@4rW0}|
ben,bienvenue DIEU! Je suis contente de te connaitre.:hug: [quote]Originally posted by [i]考完郁闷中[/i] at 5-5-2005 10:36 AM:
q%CW Eza
ben,bienvenue DIEU! Je suis contente de te connaitre.:hug: [/quote]