Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

2052 发表于 17-12-2005 01:48

Nous sommes fournisseur de vêtement chinois

Bonjour !)T|/o.w.^BP6k6iFe

T,F.k,M;i*BW*E Nous sommes fournisseur de vêtement chinois depuis 11 ans de
,D|8Mdn3W'K experience , les usines sont installées dans la region de Qingdao , province du Shandong . Notre groupe PGI avec ses techniciens , vous assure le developpement de produits, la mise au point de vos échantillons, le suivi de production , le contrôle de qualité et le respect des delais de livraison .
heiTx%\6O Toutes nos usines partenaires sont de haut niveau qualitatif et sont aux normes de production Internationales . PGI vous apporte les solutions à vos problèmes de fabrication quels qu’en soient les moyens de production . 1ed6{-f \-p!F rH
N’hésitez pas a nous soumettre vos projets et études de fabrication , nous vous répondrons sous quinze jours . Nous travaillons regulièrement avec des clients de Coree du sud , Japon et Amerique du nord ( Wool – mark ) . on peux fabriquer tout les gammes de vêtement à des prix vraiment favorables. O,?3t$P({U
PGI et ses partenaires restent à votre entiere disposition et etudieront vos demandes.
@'k*ek6v)jHc Si vous êtes interessé , envoyez vos coordonnées téléphoniques, pour que nous puissions discuter de votre projet.&{%L0k)K8TAts

kt1? ^_V"uL3\ Mon E-mail: yanli2052#hotmail.com

kamiko974 发表于 1-1-2007 19:11

ah oui euh quelle genre de vetements?

oliviercmoi 发表于 1-1-2007 19:48

[quote]Originally posted by [i]kamiko974[/i] at 1-1-2007 18:11hsd)@ C?e
ah oui euh quelle genre de vetements? [/quote]
mr_0QXo .N!L4mYNN#^

6i QN+V%@j z\h suffit de lire....il a dit: on peux fabriquer tout les gammes de vêtement

innosic 发表于 17-12-2007 21:00

affaire et de partenariat

bonjour , _:i{ \ M7N1K
je suis un grand homme d'affaire beninois désire investir dans votre pays .8Y(K)k$^/uhE~p
j'aimerai que vous listé les article qui marche actuellement et qui sont mode actuellement.5^ a!}4gVt lZ-G,V
Et vous voulez aussi travaillez avec moi au Benin , veuillez m'envoyer la confirmation car je veux bien travailler franche avec vous.9~K%d3J3UR1k'h^x8cs.Q
j'attend votre reponse inpatiemant.
Sz^ X2C)?G9aN,Mt Innocent de republique du Benin.

panany 发表于 16-1-2008 22:50

recherche

je voudrai savoir combien serai le cout de fabrication pour des calecon style "pull in" j aimerai savoir le cout a l unité et si se srait possible de les avoir vierge sans graphisme merci d avance

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!