Et voilà la foule de touristes....
Pekin :P Voila, si j ai le courage et le temps je mettrai d autres photos et d autres commentaires comme les pekinoises, le beijing duck, le train de nuit dans une chambre de 4, etc.....!!!! :-) super jUjU !!! derriere ton shirt :P super tes photos. Ca me donne envie de retourner à Pékin Trop fort le t-shirt Super-U :P Tu fait de la pub en Chine pour une futur implatation ? yeah !!!!!!!!!!!!!pékin ouaiiiiii fouesnantc juste a coté de chez moi ^^ vive la bretagne Génial la montée de la muraille. :lol:
Et l'affiche me fait un peu penser à un bras d'honneur général, surtout la fille à gauche. Mais je ne crois pas qu'on connaissent le bras d'honneur sous cette forme en Chine. super les photo((041 J'ai déjà vu des ED, Carrefour ou Auchan en Chine mais pas encore de super U:smiley: Géniales les fotos BRAVO Magnifique la Muraille :smiley2: Jour de fête nationale.... Superbes les photos:smiley3: [color=blue]merci bcp pour les superbe photos((024 [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color] Merci beaucoup ! La sortie de métro était impressionnante : on aurait dit une grande chenille qui avançait.... sur la photo on ne se rend pas bien compte
C'est sur qu'il ne faut pas avoir peur de la foule ;) Mais bon, c'est pareil à paris le 14 juillet ;) cela fait presque peur de voir autant de monde....
PS : pas mal la photo de la grande muraille
页:
[1]