vacances de noel 2005
juste apres les photos que j'ai publie dans --> bisous bisous partout ... je decide de faire un nouveau sujet .... avec biensur tout plein de photos ((036A nankin toujours encore kk photo de Nankin apres on passera aux photos prise a Hainan .. c'est un apremidi ou on se promenait dans un parc chinois ... il y avait plein de gens qui fesait du diabolo ... incroyable , et la c'est un gentil monsieur qui , etait ....tres gentil .. ((031 ((030 enfin Hainan , la plage , les cocotier , la mer .... nous sommes tous des gros gamins a la plage .. ((037 pauline , et juliette les deux petites soeurs((029 d'enfer .... serie de paysage vous voyez la dame sur son .... euh .... le meme jour , au meme endroit ((031sasa avait trop du mal a monter sur le cocotier et sur le rocher ... ( elle a le vertige ) ((034et bah alors ? on a le droit d avoir peur non ... d ailleur la , je pense a toi hiro , toi et les araignees....
vous voyez la derniere photo ? c'est 大排档。。。 un endroit ou il offre a manger ( enfin pour ne pas dire restaurant , vu l'hygiene ... ) puis bah c'est la kon a pas du tt manger , car c t vraiment ignoble dans notre 2 eme hotel , nous avons ... une piscine avec un panier de basket ( tres important ) meme si on a pas pu se baigner ... un lit bien confortable pour faire dodo ( tres important aussi , pck sinon on est bien fatigues ) et une psp pour jouer ( hein hiro ?? ) apres la plage , c'est la montagne ..
premier photo : sur la premiere moto il se trouve 3 personne ... et ils sont a 4 sur la deuxieme .. mdr voila notre chambre d'hotel .... c'etait vraiment bien , apart que monsieur deteste les airaignees , et il y en avait plein ( bon c'est en plein nature l'hotel , donc evidemment on ne peut pas trop les eviter ) ...
la derniere photo vous montre l'escalier pour descendre au sous sol . enfaite , on avait une petite maison a nous , avec au premier etage le lit , la tele , les toiletes , la salle de bain .. et au sous sol .. bah vous verrez talaaaa .... voila une espece de jacuzzi rien ke pour nous :P ((037 dans le jardin de l'hotel ... la premiere photo montre une maison de l'exterieur une photo de ma cherie maman quand meme , qui nous a emmener dans cette ile merveilleuse ... notre maison , nos baskets , et nos bracelets l'eau est chaude , car c'etait sur l'endroit on en etait se trouve sur un point chaud , et en arriere plan c'est l'hotel
sasa de dos
sasa qui porte sa petite soeur y en avait partout des lezard jusque la ca va encore ... mais vous verrez sur les prochaines photos , comment on a trop delire ((037 debut d'un tripe debut d'une carriere de meurtrier .. ahlala trop fatigue ... bon on va faire un bon dodo....
--> malgre le bon dodo qu'on a eu cette nuit , nous restons toujour un peu dans les delires le matin .. ( photos 2 et 3 prises dans la voiture ) ahlala la belle maman toute petite par rapport a sasa , et sasa toute petite par rapport a moi ... SUIS LE MAITRE !!! ((031 voila .... presque la fin du voyage a Hainan .... c'etait vraiment magnifique .... voila .... dernier moment a Hainan avant de prendre l'avion et retourner a Shanghai 很般配的一对((041
祝你们幸福美满!;) super!!!! merci pour ces photos !!!
((041
j'espère que bientôt, je pourrai aussi mettre mes photos de hainan...
cette année peut-être...
:merci: ouaw !! les photos sont géniales !
je suis contente que vous vous êtes vu, ça à du vous faire du bien !
gros bisous à vous deux
Lilie...:hug::coeur: merci , merci tout le monde .... oui effectivement ca nous a fait vraiment plaisir de se revoir , meme si on trouve toujour que le temps passe trop vite et que les vacances sont trop courtes .... mais on a attendu longtemps pour se revoir , et on a pas mal lutter pour cela ... on ne regrette rien ... voila maintenant que c'est une nouvelle annee , et la rentree surtout , j'espere pouvoir me concentrer sur mes etudes , et reussir mon bac de francais .... et rdm , derien pour les photos , ca nous fait plaisir de pouvoir les partager avec vous .... kikiki et puis j atten avec impatience tes photos !! :D oui une nouvelle année commence alors biensur Bonne Année a tout le monde et bon courage. Les vacances de noel sont -malheureusement- fini mais bientot arriveron les vacances d'été.. ((014 bon courage a tout le monde, j'espere ke cette année sera très riche et nous aportera bcp... rajouter vos foto si vous le desirez. C avec impatience ke nous le regarderon... et les comenterons..:p eh sasa c t bien les vacances pour toi?((032((032 c'etait inoubliable .... puis tu le sais tres bien non :P ah oui surtout la mini piscine individuel ou nous avons fait l'amour le soir ou sur le plafond a gauche une araigné nous observai et en haut a droite c t un lezar et un moment on a entendu kelkun tousser...alors on est remonter ptdr...c t inoubliable non? mdr trop bien tout vraiment tout, merci pour cette serie de photo magnifique fantastique incoyable. on est toujours tres heureux avec de tel amour... ((030 ((030 merci , merci beaucoup jame ....
maiseuhhhh n'ecoutez surtout pas ce que raconte hiro la... c'est vraiment n'importe quoi , en plus je peux le contredire en faisant une demonstration .
soit , qu'on ait fait l'amour ainsi avec l'araignee ....
or hiro deteste les araignees
donc on ne pourrait pas coucher ensemble en presence de cette airaignee....
l;hypothese est donc refutee , ce que dit hiro est donc faux ...
quoique ....((014 ah oui tu ne te souvien pas sur le plafon? legerement marron noir....je ne sais pas trop par ce ke...j'évitai de la regarder mdr je me disai ke c t la nature et ke je n'avai pas de droit de lui refuser azile...mais tout de même!! qui a dit le vrai ((025 hiro detestait araignee hors tous les deux st forcement trop delirants au moment de se retrouver surtout a cet endroit assez seduisant lol et donc probablement ... mais si y a bcp d'araignee, c quand m embetant :P avant de resumer on va faire un test de chaud ((031 ((031