Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

mikeingz 发表于 10-1-2006 09:57

cherche chinois a Guangzhou

Salut a tous,
je vis a Guangzhou depuis 1 an et demi, et je cherche un prof ou etudiant qui peut m'enseigner le chinois (mandarin). Annonce serieuse, apprendre le chinois est tres dur pour moi, je cherche vraiment quelqu'un qui sait enseigner

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

lulucafe 发表于 1-2-2006 23:42

domage, pour le moment je suis pas la......  sinon on peut faire l'echange de langues.....

InnaFeng 发表于 15-2-2006 23:49

je suis cantonaise  mais à strasbourg,  si tu veux  tu peux me parler sur  msn .  [email]fnana1177#hotmail.com[/email]  je suis en train d'enseigner  un français

porkzhou 发表于 18-5-2006 00:57

je suis cantonaise qui a caen,et je vais rentrer a guangzhou cette ete.si tu veux ,tu peux me contacter sur msn:cusionandpork#hotmail.fr

jeannewei 发表于 8-7-2006 12:59

Bonjour, je suis chinoise habitant a Canton et suis professeur de francais, diplomee de chinois langue etrangere niveau avance. contact: [email]lishangz#yahoo.fr[/email] Merci

shiva 发表于 16-10-2006 16:00

bonjour mikeingz,

Je ne suis pas d accord avec toi, il y a bien sur beaucoup de cantonnais parlent cantonnais, mais il y a beaucoup de cantonnais parlent bien mandarin aussi.  Cantonnais c est une langue de naissance pour nous, mais mandarin c est une langue en ecole. J ai plein des amis parlent mandarin aussi bien que cantonnais.

J avais fait mes etudes et aussi travail en France pendant 3 ans, en Angleterre pendant 1an. Mandarin pour moi  c est pas un probleme. Ca sera avec plaisir de connaitre des nouveaux amis pour moi. Si tu a besoin d aide, n hesites pas a me contacter. Voici je te laisse mon l adresse Email: [email]jiechloe#yahoo.com[/email]

Xiaojie (Chloe)

Colette74 发表于 16-10-2006 23:53

Je crois que je commence à me mêler de ce que je connais pas.
J'ai cru comprendre que les Cantonnais et les Chinois ne se comprennent pas entre eux.
Ils écrivent le mandarin de la même façon mais ne le prononcent pas du tout pareil. Est-ce exact ?

liurruy 发表于 7-11-2006 16:17

Répondre au message de #1 mikeingz

bon, je vais bientot travailler à GuangZhou,peut-être que je peux t'aider à apprendre le mandarin,si on a tous le temps libre.

页: [1]