cherche chinois a Guangzhou
Salut a tous,je vis a Guangzhou depuis 1 an et demi, et je cherche un prof ou etudiant qui peut m'enseigner le chinois (mandarin). Annonce serieuse, apprendre le chinois est tres dur pour moi, je cherche vraiment quelqu'un qui sait enseigner
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii domage, pour le moment je suis pas la...... sinon on peut faire l'echange de langues..... je suis cantonaise mais à strasbourg, si tu veux tu peux me parler sur msn . [email]fnana1177#hotmail.com[/email] je suis en train d'enseigner un français je suis cantonaise qui a caen,et je vais rentrer a guangzhou cette ete.si tu veux ,tu peux me contacter sur msn:cusionandpork#hotmail.fr Bonjour, je suis chinoise habitant a Canton et suis professeur de francais, diplomee de chinois langue etrangere niveau avance. contact: [email]lishangz#yahoo.fr[/email] Merci bonjour mikeingz,
Je ne suis pas d accord avec toi, il y a bien sur beaucoup de cantonnais parlent cantonnais, mais il y a beaucoup de cantonnais parlent bien mandarin aussi. Cantonnais c est une langue de naissance pour nous, mais mandarin c est une langue en ecole. J ai plein des amis parlent mandarin aussi bien que cantonnais.
J avais fait mes etudes et aussi travail en France pendant 3 ans, en Angleterre pendant 1an. Mandarin pour moi c est pas un probleme. Ca sera avec plaisir de connaitre des nouveaux amis pour moi. Si tu a besoin d aide, n hesites pas a me contacter. Voici je te laisse mon l adresse Email: [email]jiechloe#yahoo.com[/email]
Xiaojie (Chloe) Je crois que je commence à me mêler de ce que je connais pas.
J'ai cru comprendre que les Cantonnais et les Chinois ne se comprennent pas entre eux.
Ils écrivent le mandarin de la même façon mais ne le prononcent pas du tout pareil. Est-ce exact ?
Répondre au message de #1 mikeingz
bon, je vais bientot travailler à GuangZhou,peut-être que je peux t'aider à apprendre le mandarin,si on a tous le temps libre.页:
[1]