Où êtes-vous en France?-你们在法国哪座城市?
...ou près de laquelle de ces villes.;)
[url=http://www.obopo.com/bbs/index.php?gid=148]..::: La tribu obopo par ville 欧博朋友遍天下 :::..[/url] super idée :smiley3:
on va pouvoir un peu situer tout le monde ;)
Lilie...:hug::coeur: apres on peut feter emsemble . [quote]原帖由 [i]太虚[/i] 于 2-2-2006 22:25 发表
apres on peut feter emsemble . [/quote]
Tu lis dans mes pensées;) aujourd'hui je suis à paris,
demain je vais à strasbourg,
et le 15 je suis à lyon....
je vote comment ?
je blague, j'ai voté paris :P
PS : 太虚, le 15 on peut se voir ? [quote]原帖由 [i]rdm[/i] 于 2-2-2006 23:33 发表
aujourd'hui je suis à paris,
je vote comment ?
PS : 太虚, le 15 on peut se voir ? [/quote]
Moi mon corps est à Lille,mon esprit est quelque part sur la Lune ;) [quote]原帖由 [i]太虚[/i] 于 2-2-2006 22:25 发表
apres on peut feter emsemble . [/quote]
C'est quand tu veux! mon corps est à Strasbourg, mon esprit est à Paris lol
Lilie...:hug::coeur: [quote]原帖由 [i]rdm[/i] 于 2-2-2006 23:33 发表
aujourd'hui je suis à paris,
je vote comment ?
PS : 太虚, le 15 on peut se voir ? [/quote]
biensur ,tu peut m'appeller.
je serais libre le 15. [quote]原帖由 [i]Bambù[/i] 于 3-2-2006 11:22 发表
C'est quand tu veux! [/quote]
le 15 ?avec rdm. 我在斯特拉斯堡 既然在斯特拉斯堡,和里昂有这么多的朋友,我们为什么不弄一些小聚会阿? 今天中午,我们就一起吃饭了,bopo,我,rdm,开开心心,isabelle等。他们现在去城堡了。我因为后天要考试,所以没去。等他们回来了,就来发聚会的照片 炫目阿,15号,rdm就来我们这里了,我也准备再叫上几个人,哈哈。 j suis de 15eme de paris [quote]原帖由 [i]Jame[/i] 于 4-2-2006 23:21 发表
j suis de 15eme de paris [/quote]
请你投一票;) [quote]原帖由 [i]太虚[/i] 于 4-2-2006 17:24 发表
炫目阿,15号,rdm就来我们这里了,我也准备再叫上几个人,哈哈。 [/quote]
Salut,
je serai à Lyon pour la journée, mais je ne serai libre que vers 17H et mon train repart à 21H de part-dieu... ^^ Voila, je suis à Dijon. [quote]原帖由 [i]cem[/i] 于 6-2-2006 02:24 发表
^^ Voila, je suis à Dijon. [/quote]
Qooqoo est à Dijon aussi, tu peux le contacter;) C'est vrai tu as raison 韩子奇 j'avais oublié cela. ^^ [quote]原帖由 [i]rdm[/i] 于 6-2-2006 00:38 发表
Salut,
je serai à Lyon pour la journée, mais je ne serai libre que vers 17H et mon train repart à 21H de part-dieu... [/quote]
donc ca reste 6 heure ,ca suffit pour manger.haha ,
on prend un cafe dans un bar?ou fait le cuisine chez moi?
j'habites pas tres loin de partdieu ,10 minutes par tram. [quote]原帖由 [i]太虚[/i] 于 6-2-2006 20:14 发表
donc ca reste 6 heure ,ca suffit pour manger.haha ,
on prend un cafe dans un bar?ou fait le cuisine chez moi?
j'habites pas tres loin de partdieu ,10 minutes par tram. [/quote]
Fais la cuisine, comme ça tu pourras faire des phots de ce que vous avez manger et nous les poster dans la cuisine;) C'est abusé, ya trop de monde à Lyon et Strastbourg oulala c'est vrai que je vien de voté pour paris mais avec nos trois habitant...:p attendez j'ai deux amis qui sont sur paris aussi ils vont voter paris et nous seront alors premier execo :p [quote]原帖由 [i]hiro-lao[/i] 于 7-2-2006 12:23 发表
oulala c'est vrai que je vien de voté pour paris mais avec nos trois habitant...:p attendez j'ai deux amis qui sont sur paris aussi ils vont voter paris et nous seront alors premier execo :p [/quote]
Pff...Je suis le seul Lillois....grrrr:( ouiiii paris premier execo...:p les meilleur eheh je vous avez prevenu n'est ce pas? merci les copain allez les lyonnais,hehe PARIS EN FOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRCEEEEEEEEEE((036((036((041((043((042:victory::kiss:((036((022((021((020((018((015((014((008 je suis à clermont mais mon ame est à paris, je peux voté paris? c'est conforme aux règles? ta voté paris feng? mais pk on est tjr a 5 personne? et je ne connai kune personne ki est a clermont, pk y'a un vote pour clemont???? en fait je vote pour les deux, c' autorisé? non tu peux pas....dommage..:p ohlala parisien parisienne, ressésissé vous la c quoi ce bazar? [quote]原帖由 [i]韩子奇[/i] 于 7-2-2006 01:00 发表
Fais la cuisine, comme ça tu pourras faire des phots de ce que vous avez manger et nous les poster dans la cuisine;) [/quote]
je vais prendre l'appareil photo ;) [quote]原帖由 [i]rdm[/i] 于 13-2-2006 21:39 发表
je vais prendre l'appareil photo ;) [/quote]
Cool! Merci!:P pourquoi paris toujours second? maiseuh...Allé els gens...jsut deux vois en plus pour paris c'est aps grand chose!! lol mdr.... tu fera un bon orateur toi hiro.... pourquoi?((036 PARIS ! PARIS ! ((036 bcp de mondes sont a Paris et Strasbourg nissa!!!