cherche amis français à Lyon
:gun:Q1WlS"PKD,osalut tout le monde
je suis une fille chinoise qui est venue à Lyon depuis février 2004!
j'aimerais chercher amis français à Lyon pour échanger langue et les loisirs!3M-e/G{]I&l:i
ajoutes-moi: [email]shmily1727#hotmail.com[/email]ph~]4Qqb
:hug:
[[i] Last edited by SUMIE at 24-6-2007 18:17 [/i]] Bienvenue!;) ((041 OK! A plus! coucou shmily1727
bienvenue sur Obopo ;)v`8cMK X
Lilie...:hug::coeur: je suis a lyon aussi . salut je suis étudiante à lyon. tu es à quelle école?? moi je suis à l' IEP de Lyon. tu viens d'où en Chine ? IEP de Lyon?;f"W/l:Uf{l0B
tu peux m'expliquer ? IEP c'est Sciences Politiques. ok ,c'est tres connue ,
Lyonnaise a Taiwan
Je veux rencontrer des chinois je veux je veuix je veux!!!#y-O.L7}2~/SF#`6lJe suis de Lyon pour l'instant à Taipei!!!! je veux pa srentrer!!!lol moi je suis sur lyon [quote]Originally posted by [i]shmily1727[/i] at 3-2-2006 06:56 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=40388&ptid=4192][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
:gun:U7Ma4Cy[4r:k
salut tout le monde
je suis une fille chinoise qui est venue à Lyon depuis février 2004!
j'aimerais chercher amis français à Lyon pour échanger langue et les loisirs!
ajou ... [/quote]Arldqh]4w
L R6},n$P*k-Q
mmhhh je crois qu'on se connait deja :indecis:
Réponse au message de #11 Kitsune
bonjour suFiW,p6w[w'gPSgJ] O0EXb
ne pourrait on pas organiser une rencontre franco chinoise sur Lyon Bientot ???H]%^tuc/L["H
@W@y!lR#z
loic k2{fv$g,A1p'Kw
_&U:P5sLC
msn [email]loic1910#hotmail.com[/email] :lol je suis a LYON et mon MSN :youyu6666@hotmail.fr :P j'irai etudier a IEP lyon
amis cinois à lyon