cherche amis français à Lyon
:gun:Q1WlS"PKD,osalut tout le monde
je suis une fille chinoise qui est venue à Lyon depuis février 2004!
j'aimerais chercher amis français à Lyon pour échanger langue et les loisirs!3M-e/G{]I&l:i
ajoutes-moi: [email]shmily1727#hotmail.com[/email]ph~]4Qqb
:hug:
[[i] Last edited by SUMIE at 24-6-2007 18:17 [/i]] Bienvenue!;) ((041 OK! A plus! coucou shmily1727
bienvenue sur Obopo ;)v`8cMK X
Lilie...:hug::coeur: je suis a lyon aussi . salut je suis étudiante à lyon. tu es à quelle école?? moi je suis à l' IEP de Lyon. tu viens d'où en Chine ? IEP de Lyon?;f"W/l:Uf{l0B
tu peux m'expliquer ? IEP c'est Sciences Politiques. ok ,c'est tres connue ,
Lyonnaise a Taiwan
Je veux rencontrer des chinois je veux je veuix je veux!!!#y-O.L7}2~/SF#`6lJe suis de Lyon pour l'instant à Taipei!!!! je veux pa srentrer!!!lol moi je suis sur lyon [quote]Originally posted by [i]shmily1727[/i] at 3-2-2006 06:56 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=40388&ptid=4192][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
:gun:U7Ma4Cy[4r:k
salut tout le monde
je suis une fille chinoise qui est venue à Lyon depuis février 2004!
j'aimerais chercher amis français à Lyon pour échanger langue et les loisirs!
ajou ... [/quote]Arldqh]4w
L R6},n$P*k-Q
mmhhh je crois qu'on se connait deja :indecis:
Réponse au message de #11 Kitsune
bonjour suFiW,p6w[w'gPSgJ] O0EXb
ne pourrait on pas organiser une rencontre franco chinoise sur Lyon Bientot ???H]%^tuc/L["H
@W@y!lR#z
loic k2{fv$g,A1p'Kw
_&U:P5sLC
msn [email]loic1910#hotmail.com[/email] :lol je suis a LYON et mon MSN :youyu6666@hotmail.fr :P j'irai etudier a IEP lyon
amis cinois à lyon
Bonjour, je suis nouveau et un peu perdu. Cela doit-être dû à mon grand âge (61 ans). Je suis retraité et j'aimerais occupé "le peu de temps libre que j'ai" a aider des amis chinois à comprendre la langue française et la culture qui va avec, ou plutôt l'inverse. J'adorerais apprendre de ce grand peuple plein de choses, en dehors des sujets qui fâchent, bien que certaines choses doivent, avec le temps et le passé, trouver une explication culturelle, pour contruire l'avenir.salut
Ni hao ,dommage je suis a grenoble:nux: moi aussi,mais je suis venue à Lyon depuis 3 moins ,justment:lol:页:
[1]