la plus terrible des petites soeurs !
voila ma petite soeur de 5 ans ... elle s'appelle Pauline , elle est pas mignonne ? ! voila les deux facette de pauline..mdr c trop trop bien pri...:p lol 1ère photo, toute mignone, toute gentilleet la 2ème c'est le petit monstre :P
en tout cas elle est très belle
Lilie...:hug::coeur: 哈哈 trop mignonne ...:P la suite des photos... mercii merci.... oula , je trouve les photo un peu trop grosse... oui mdr ca coupe popo jsut au milieu a chaque foi sur mon pc mdr et pour vous? lol elle est craquante
elle a vu quoi pour sourire autant :lol:
Lilie...:hug::coeur: suite chez moi aussi, mais on la voit bien quand même
Lilie...:hug::coeur: oui c vrai...
a la seconde c moi ki les pri
:D ((008 a la plage , belle plage , belle fillette :d moi aussi ca coupe , je crois que c'est parce que les photos sont trop grandes... mercii tout le monde !! ah les vacances a hainan.....trop trop bien j'adore la dernière, même si on dirait qu'elle va nous taper lol (je rigole)
elle à des beaux cheveux longs
Lilie...:hug::coeur: tu voi sa pelle rouge en rond? toujour ma petite soeur... enfaite , je la trouve vraiment trop belle .. mais un peu pourrie gatee aussi.... un peu beaucoup meme ~~:( oui hiro j'ai vu la pelle :P
Lilie...:hug::coeur: ah tu trouves sasa ?
moi aussi pour ma soeur c'est comme ça, enfin bon, c'est toujours les plus petits les plus gatés
Lilie...:hug::coeur: merciii ... j aime trop ses cheveux aussi !! oui , mais elle .... c'est + que gatee... et si tu ne me crois pas lilie , tu peux demander a hiro ce qu'il en pense a propos de ca... holala non ne me demander pas je risquerai de dire des propos ki pourrai vous choquer..:p si si je te crois :P et le pire c'est quand les parents s'en rendent pas compte
Lilie...:hug::coeur: vous voyez ses cheveux ?? non elle n'a pas ete chez le coiffeur , c'est juste les tresses defaites ah oui , alors la je suis tout a fait d'accord !! bah..c le cas je croi..:p koike la belle maman m'ai bien dit le contraire..enfin...j'ai confiance , vu coment elle a bien reussi sarah..mmmmmmmm :P ça fait beau
Lilie...:hug::coeur: t'as combien de soeurs sasa ? donne moi son msn la petite ^^ :P hihi.... j'en ai deux ... c'est pas enorme , mais quand meme ! [quote]原帖由 [i]sasajujupopo[/i] 于 5-2-2006 02:51 发表
hihi.... j'en ai deux ... c'est pas enorme , mais quand meme ! [/quote]
Ton message tombe juste en haut de la page ne cours...Je n' avais pas vu la question de Jame au début...;)
Hors de son contexte la phrase m' a choqué:P:P lol 韩子奇, n'importe quoi :P:P:P
Lilie...:hug::coeur: ((008 [quote]原帖由 [i]lilie[/i] 于 5-2-2006 11:13 发表
lol 韩子奇, n'importe quoi :P:P:P
Lilie...:hug::coeur: [/quote]
hehe qu' est-ce que tu vas encore penser Lilie??;) Ah ces jeunes!! mais lilie a l'esprit tordu :p mais lilie a tout a fait raison !! 韩子奇 tu dis que c'est moi qui ai l'esprit tordu!!! d'apres ce que je lis la... hjihihi " une femme te parle, lui souris, mais reponds pas" :P ptdr ah les hommes... Ahahah ! excellent !
je veux la meme ! ;)