recherche fournisseur en maillot de football-console de jeux-vetement de marque
bonjour je suis de brest en france et je recherche des fournisseur dans toutes l'asie en- maillot de football
- console de jeux video
- vetement de marque
- hifi video
- poket bike-dirt bike-quad
- jouet pour enfant
- et toute autre proposition
pour toutes reponse m'envoyer un mail a
[email]celticultras#hotmail.com[/email]
merciiiiiii beaucoup tu peux me contacter par mon email
[email]sportslife365#hotmail.com[/email]
votre business en chine
Bonjour,Nous sommes une plateforme offrant des services qualifiés de mise en relations B2B EUROPE - CHINE, CHINE - EUROPE. Nous vous invitons visiter notre website: [url]www.chinawoo.be[/url] et poser votre question.
bien cordialement, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jouet pour enfant----------notre ville est une base de production en Chine.
Pouvriez-vous me contacter mon MSN: [email]yvonne#cn-trade.cn[/email]
vetement
bonjour, Nous sommes une entreprise de commerce internationale dans domaine des vêtements. Notre technique de couture est excellente et nous pouvons fabriquer les vêtement complètement selon les modèles proposés.contact:frankqd@126.com
merci Pour le maillot de football, nous pouvons fournir tous les pays et les clubs maillot, en particulier:
Les équipes de pays: Argentine / Angleterre / Allemagne / France / Espagne / Mexique / France / Italie / Portugal, etc
Club équipes: Barcelone / AC Milan / Arsenal / Liverpool / Inter Milan / Real Madrid / Manchester United / Chelsea / Bayern Munich / LA Galaxy / celtique, etc
[url]www.soccer-jersey-supplier.com[/url]
页:
[1]