Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

Toyota 发表于 26-7-2006 04:41

Telephoner depuis la Chine vers le Maroc

Bonjour,

J'ai mon meilleur ami qui est actuellement au Maroc, j'ai essayé de lui téléphoner sur son portable
(il a acheter une carte pour son portable), mais impossible.

J'ai pour cela acheter une carte IP à code, j'arrive à téléphoner sur la France sans probleme: 00 33 + numéro sans le 0. (Quand j'étais en France j'arrivais a le joindre sans problème au Maroc, donc son numéro est bien valide).

J'ai essayé pour le maroc : 00 212 + numéro sans le 0, mais ca sonne pas.

Est ce qu'il faut acheter une carte spéciale pour telephoner au Maroc ?

水果虫子 发表于 26-7-2006 09:33

normalement non, on a pas besoin d'acheter une nouvelle carte. ton ami, il a pas de telephone fix? s'il l'a, tu peux essayer lui appeller a sa telephone fix.
sinon, sur ta carte, normalement ,il y a un numero de service, tu peux leur demender.

Toyota 发表于 26-7-2006 11:25

Non il n'a pas de téléphone fixe, malhreueusement.

Pour le numéro de service, ok, mais c'est lequel, mis a part les numéros tout le reste de la carte est en chinois.

水果虫子 发表于 26-7-2006 15:13

tu as des amis chinois la bas?si tu comprends pas ,tu leur demender une aide,c'est plus facil. sinon,tu pose une photo de la carte ici, je peux voir. biensur,je doit cacher juste ton code:)

Bambù 发表于 26-7-2006 16:55

Sinon tu peux téléphoner avec Skype!
C'est gratuit d'ordinateur à ordinateur.
Mais tu peux aussi téléphoner depuis ton ordinateur vers un téléphone (dans le monde entier). Pour cela tu achète une carte téléphonique virtuelle sur le site de skype. C'est très économique vers les téléphones fixes, un peu moins vers les portables.
Il te faut juste investir dans un micro-casque!
:phone:

页: [1]