COLLOCATION 雷恩合租
Nous sommes frère et soeur de 18 et 21 ans et proposonsune collocation à une chinoise à Rennes pour l'année 2006/2007
A bientot
Lucille et Jérémy :smiley2: Bienvenue sur obopo
Vous trouvrez ce que vous chercher.;) tres bonne proposition Oui c'est très sympa ! et très gentil - bienvenu à vous ! bonjour lucille !je suis une chinoise qui cherche un logement a cote de l'ecole des beaux -arts de rennes .je voudrais bien vous connecter pour connaitre cette collocation. merci de me comuniquer MSN [email]limingshi88#hotmail.com[/email] Eh bien je vous souhaite de bien vous entendre, ça tomberait bien comme arrangement ! c'est quand même beau lorsque les choses se passent comme ça!!!! Il y a beaucoup d'étudiants chinois à rennes? C'est ma tournée tiens... :P
Je relève ce topic de collocation et pour l'annonce parce que Mingshi est toujours à la recherche d'un logement étudiant sur Rennes pour un prix pas trop excessif (elle y rentre pour terminer son master aux Beaux Arts, donc c'est du sérieux), donc si des rennais ont des tuyaux, des chinois connaissant quelques bonnes adresses dans la ville, prière de se manifester sur son adresse MSN limingshi88-at-hotmail.com (-at- = # ), la rentrée est pour le 25 Septembre, c'est donc assez pressé...
Merci d'avance aux gens qui l'aideront... c'est drole ca, je viens justement de lui envoyer un message pour lui parler de cette annonce ! Vous trouverez. Bon courage.;) [url]http://obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=444105[/url]
页:
[1]