Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

askja 发表于 31-7-2006 10:16

Appel au-secours !

Personne ne vient lire ou écrire dans le forum de Caen ?*Om YJ)mK&F r:r_p f
[w,V&d'h1maT,}3Upl h
Faut-il supprimmer ce forum ?

oliviercmoi 发表于 31-7-2006 12:44

mais non ! ne le supprime pas tout de suite!! attends au moins la fin des vacances ;)

Florian 发表于 31-7-2006 13:01

stop-wait and see

Ne supprime pas, il y a pas mal de chinois sur Caen et de gens qui se forme au Chinois, donc oui attend quelques mois avant de prendre une décision. pourquoi pas faire un peu de pub pour ce site à la Fac !?

oliviercmoi 发表于 31-7-2006 13:03

je crois que niveau pub il en met déjà pas mal partout

askja 发表于 31-7-2006 16:16

[quote]原帖由 [i]oliviercmoi[/i] 于 31-7-2006 12:03 发表I}RINW}l*U
je crois que niveau pub il en met déjà pas mal partout [/quote]
{.O h3r+u*k :~4sizE
Oui je fais déjà pas mal de pub...
eIS2m!^7n s5j Mais peut etre pas assez a la fac justement...0AH0vn:O
X0d| Jwt:p
Je vais essayer
;] N"T G0G5I X _2X8|#P3A
w"GX T|X6N v8i
merci pour le soutien :P

oliviercmoi 发表于 31-7-2006 16:17

en tout cas on fait revivre la partie caen lool

Qifen 发表于 31-7-2006 16:26

Répondre au message de #1 askja

Si on le supprime, que deviendras-tu askja? ton rôle de modérateur va disparaître! Il ne faut pas! :lol:

Sāidélǐkè 发表于 31-7-2006 23:20

Oh non, surtout ne le supprime pas ! Que tu sois le seul maintenant, c'est possible, mais dans le futur imagine si des habitants de caen (je sais plus comment on dit lol, des caiens ? :P Et puis de toute façon je ne sais pas quand je viendrais à Caen, ni où est caen ? Quand est ce que tu viens me voir et où ? à Caen ? Bon ok j'arrête je suis lourd lol) viennent, ils seront contents de trouver cette rubrique !

Qifen 发表于 1-8-2006 00:26

[quote]原帖由 [i]Sāidélǐkè[/i] 于 31-7-2006 23:20 发表7e;O^S7M9Q
Oh non, surtout ne le supprime pas ! Que tu sois le seul maintenant, c'est possible, mais dans le futur imagine si des habitants de caen (je sais plus comment on dit lol, des caiens ? :P Et puis de ... [/quote]Mmm...Bien inspiré le jeune padawan était ce soir...bientôt, dépasser le Maître il aura.4G)v?;_!w0Q"`
lol

oliviercmoi 发表于 1-8-2006 00:29

écoeurée en fait c'est yoda lol!!! On a un maître jedi parmis nous!!!

Qifen 发表于 8-8-2006 08:48

[quote]原帖由 [i]oliviercmoi[/i] 于 1-8-2006 00:29 发表
~8{!rA%q écoeurée en fait c'est yoda lol!!! On a un maître jedi parmis nous!!! [/quote]mmm...Ecoeurée est écoeurée, Maître Yoda elle n'est pas. Jeune padawan au même titre que toi je suis. Suivre les enseignements du Maître nous devons, car le côté obscur, nous envahir, il ne doit pas. La force soit avec nous jeune padawan.

askja 发表于 9-8-2006 11:09

merci pour votre soutien ! ;) {)Y%F!xH E/B@:?(O`;A7l

i+r I4DdN Je ne passe plus tres souvent sur obopo ces jours-ci parce que je viens de déménager (mais toujours à Caen en centre ville) alors je dois attendre pour avoir internet chez moi...R]R)k:H%F8wS4M h
Pc7Fv4bdG,E*R@Y
alors à bientot !

Bambù 发表于 10-8-2006 20:15

Bon courage! Je déteste les déménagements...

askja 发表于 11-8-2006 10:15

[quote]原帖由 [i]Bambù[/i] 于 10-8-2006 19:15 发表
#TDB'm F@X Bon courage! Je déteste les déménagements... [/quote]M}Hr @R2U-I({
tS:RGh9e1LN#fG!i
Merci Bambu ;)U%mK3hmU;C!U
%N4Ha3mG/I?
Moi je ne deteste pas les demenagements....r2W&QB/I1pu#Q-X}
Maintenant je suis en train de refaire toute la decoration de mon appart !  Travaux, peinture.....3`5da;o0` Lv7T1T
Je fais un style de deco Chinoise...
,v9yRr [{ o5|HDdT#`D
Je vous montrerai des photos quand tout sera fini !  
lTNh;h(m~ Mais j'ai encore beaucoup de travail !  j'ai encore de la peinture sur les mains en ce moment ! ahahaha !

Bambù 发表于 15-8-2006 13:09

Je suis curieuse de voir ta déco!i|1^$E4XD
Moi aussi j'ai des petites touches chinoises dans mon appart...

weas 发表于 17-8-2006 16:44

biensur que non !! il ne faut pas le supprimer ya pas mal de chinois a caen.

weas 发表于 24-8-2006 20:14

salut Askja jai un petit probleme avec mon pc pour lire les sigles chinois il me demande le cd de windows pour instaler le module mais jai perdu mon cd ;-) tu n'aurais pas une solution pour moi merci d'avance.6MT dZ)v{r3uH
au passage si tu as besoins d'un coup de main pour la promo du site obopo en normandie n'hesite pas !!!

askja 发表于 25-8-2006 09:11

Oui c'est vrai, il faut avoir le CD de windows.......  ;)
sZ)J@1vL
R{va5U4_m Tu as quel windows ? XP pro ?
]"]7n0o3o,H*AK:c!K
,Q%~ _xh Z,N4\r Tu ne connais personne qui peut te le filer ?  Sinon je pourrais tjrs te le passer, Caen c'est pas si grand ...

weas 发表于 25-8-2006 18:09

ok donc ca veut dire que j'ai pas trop le choix...il parait qu'il y a 1 logiciel sur telecharger.com njc je sais pas quoi i... si ca marche pas  mon voisin en a un je vais voir avec lui sinon merci pour ta proposition comme ca maintenant au moins je suis sur je finirais pas lire le chinois lol
m(j5K}k.a-L merci c cool

asianfangirl 发表于 26-8-2006 13:52

encore une demi normande /parisienne parmis vous:)

coucou les cannais:);Y@/d5~2_+b}
EK!SV4r6?%bo3R*w
et oui, il ne faut pas fermer la section de caen, car meme si je vais partir habiter en ile de france en octobre , j'ai mes racines en normandie:)
S9g&F s^(L"Pi et puis cela me montre que je ne suis pas la seule normande a etre folle de l'asie:).
2x0a [We0I{A Chez moi aussi j'ai pas mal de decos asiatiques , de vaisselles etc.,b-aw,j:g
Tiens modo , pourrais tu me dire ou je peux trouver sur caen ou ailleurs un futon pas trop cher, merci:)?!4`-Zb-gu'B
Pour la pub, je vais en parler a quelques amis chinois qui sont sur caen:)
x)~&LH8A ? a+

askja 发表于 26-8-2006 20:10

un futon pas trop cher.....  heu...  alors la franchement, aucune idée....GF-x.Uo'd
$XF k-l+m
comme quoi, les modos n'ont pas toujours réponse à tout ! lol

Bambù 发表于 29-8-2006 13:09

[quote]原帖由 [i]askja[/i] 于 26-8-2006 20:10 发表
`;T4Bql_"d8[R un futon pas trop cher.....  heu...  alors la franchement, aucune idée....
r8t3f/VQWr .mu|U]rp{
comme quoi, les modos n'ont pas toujours réponse à tout ! lol [/quote]
m8H$Z&_4z rx2l2H Ikéa, il y a des canapé-futon, mais il paraît que c'est pas le top...3\TQ8R8K\@P-K w
Chez Fly aussi j'avais vu des matelas style futon. Fly, c'est abordable.9x!]!ZJ1E3_1N:?:T
Un futon de qualité, dans la plus pure tradition japonaise, c'est cher...

langevirtuel_hk 发表于 24-10-2006 14:27

J'espère bien reprendre le flambeau, de mon côté, j'ai souvent fait la pub du site,mais peu sur caen, j'en ai surtout parlé à des amis chinois qui voulaient rencontrer des français et ne connaissais pas le site ^^oW$}2xiW b(D~e MO

0M6F+|EXA   Bon, il y a une chose que je dois avouer, ça n'apparaît peut-être pas sur le site, ce dont je doute quand même ^^, mais je suis un très très grand timide dans la vraie vie, donc, vu que les Chinois sont assez timide eux aussi et très "groupé", bah à 1contre 10, c'est pas facile d'aller de l'avant ^^
]fr;R(v6i ` P#L   Et comme ma petite amie est assez jalouse en plus, je dois faire attention de ne pas la titiller..
2X5p&GCDB4u
I2Op7t"P*ulu(GX   Mais sinon, pour tout autre chose, il y a quelques années, j'avais fait un porte à porte à la cité Universitaire d'Hérouville, un petit porte à porte hein ^^(pour moi, plus de 6personnes, j'arrive pas ^^, j'ai vraiment un grand défaut dans la timidité), auprès de Coréens pour tenter de faire quelques connaissances et discuter un peu, et on a finit peu de jours après par fêter le nouvel an ensemble avec ma famille ^^(j'avais réunie 6coréennes pour moi tout seul :P) bon il y avait ma famille, mais ça c'est super bien passé et on a gardé un bon contact durant leur séjour à Caen. Et il y en a une avec qui je m'entends toujours très bien, y compris avec sa famille, dont j'ai pu rencontrer les soeurs lors d'un séjour découverte en france. et ses parents désespèrent qu'un jour elles m'emmènent les saluer en Corée ^^1FMv cea/Rg$N6t

9[ ZP%a~@   Enfin, tout ça pour dire que, on pourrait peut-être tenter un petit porte à porte auprès des chinois de Caen et au moins leur proposer de venir jeter un oeil sur le site et voir, de se rencontrer, français-chinois, pour se découvrir, se parler, échanger, répondre à leurs questions s'ils en ont,etc.. Oh$LIo z`?

Y JEe&qN;t h Enfin, c'est une suggestion, je sais pas ce que vous en pensez, après..+gJcZ(V0Csj

(x C/u Ib6v+Cmp5x;y Qu'en penses-tu askja? je sais que tu vas bientôt partir, mais, si tu es encore là durant les vacaances de Toussaint, étant donné que Vissol entre autre ferme aussi pour les vacances.. Enfin tous ceux de Caen qui sont enchantés par cette idée ou même veulent donner leur avis, lâcher tout ^^

askja 发表于 25-10-2006 12:02

Pour un grand timide c'est assez fort de faire du porte a porte comme ca :)
.I7G3}:t~$y oU\W
0Q!M~u)c:CQD Mais c'est cool.ET5P/_#f6w(H,t
Je pars sur Lille la, a la fin du mois, le 31, donc ce sera pas possible désolé.

langevirtuel_hk 发表于 25-10-2006 23:07

c'est vrai que ça fait court d'ici le 31..Mais bon,j'ai aps dit non plus que je vais le faire tout seul ^^ j'en suis pas capable, même s'il paraît à ce que m'a dit une chinoise très gentille avec qui je discute, qu'ils n'attendent que nous pour engager la conversation ^^.. J'ai besoin d'aide là sur Caen ^^
+Vx&l5Us ^:VB.@-_
Si j'étais revenu plus tôt, on aurait pu prévoir ça avant..désolé vraiment de mon asbence,c'est vraiment pas bien ça..

langevirtuel_hk 发表于 25-10-2006 23:10

bon, je vais refaire un sujet avec mon post afin d'attirer les caennais à se mobiliser ^^(chinois et français ^^)

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!