Appel au-secours !
Personne ne vient lire ou écrire dans le forum de Caen ?*Om YJ)mK&Fr:r_ pf[w,V&d'h1maT,}3Upl h
Faut-il supprimmer ce forum ? mais non ! ne le supprime pas tout de suite!! attends au moins la fin des vacances ;)
stop-wait and see
Ne supprime pas, il y a pas mal de chinois sur Caen et de gens qui se forme au Chinois, donc oui attend quelques mois avant de prendre une décision. pourquoi pas faire un peu de pub pour ce site à la Fac !? je crois que niveau pub il en met déjà pas mal partout [quote]原帖由 [i]oliviercmoi[/i] 于 31-7-2006 12:03 发表I}RINW}l*Uje crois que niveau pub il en met déjà pas mal partout [/quote]
:~4sizE
Oui je fais déjà pas mal de pub...
Mais peut etre pas assez a la fac justement...0AH0vn:O
X0d| Jwt:p
Je vais essayer
_2X8|#P3A
w"GX T|X6N v8i
merci pour le soutien :P en tout cas on fait revivre la partie caen lool
Répondre au message de #1 askja
Si on le supprime, que deviendras-tu askja? ton rôle de modérateur va disparaître! Il ne faut pas! :lol: Oh non, surtout ne le supprime pas ! Que tu sois le seul maintenant, c'est possible, mais dans le futur imagine si des habitants de caen (je sais plus comment on dit lol, des caiens ? :P Et puis de toute façon je ne sais pas quand je viendrais à Caen, ni où est caen ? Quand est ce que tu viens me voir et où ? à Caen ? Bon ok j'arrête je suis lourd lol) viennent, ils seront contents de trouver cette rubrique ! [quote]原帖由 [i]Sāidélǐkè[/i] 于 31-7-2006 23:20 发表7e;O^S7M9QOh non, surtout ne le supprime pas ! Que tu sois le seul maintenant, c'est possible, mais dans le futur imagine si des habitants de caen (je sais plus comment on dit lol, des caiens ? :P Et puis de ... [/quote]Mmm...Bien inspiré le jeune padawan était ce soir...bientôt, dépasser le Maître il aura.4G)v?;_!w0Q"`
lol écoeurée en fait c'est yoda lol!!! On a un maître jedi parmis nous!!! [quote]原帖由 [i]oliviercmoi[/i] 于 1-8-2006 00:29 发表
écoeurée en fait c'est yoda lol!!! On a un maître jedi parmis nous!!! [/quote]mmm...Ecoeurée est écoeurée, Maître Yoda elle n'est pas. Jeune padawan au même titre que toi je suis. Suivre les enseignements du Maître nous devons, car le côté obscur, nous envahir, il ne doit pas. La force soit avec nous jeune padawan. merci pour votre soutien ! ;){)Y%F!xH E/B@:?(O`;A7l
Je ne passe plus tres souvent sur obopo ces jours-ci parce que je viens de déménager (mais toujours à Caen en centre ville) alors je dois attendre pour avoir internet chez moi...R]R)k:H%F8wS4M h
Pc7Fv4bdG,E*R@Y
alors à bientot ! Bon courage! Je déteste les déménagements... [quote]原帖由 [i]Bambù[/i] 于 10-8-2006 19:15 发表
Bon courage! Je déteste les déménagements... [/quote]M}Hr @R2U-I({
tS:RGh9e1LN#fG!i
Merci Bambu ;)U%mK3hmU;C!U
%N4Ha3mG/I?
Moi je ne deteste pas les demenagements....r2W&QB/I1pu#Q-X}
Maintenant je suis en train de refaire toute la decoration de mon appart ! Travaux, peinture.....3`5da;o0` Lv7T1T
Je fais un style de deco Chinoise...