Cherche "Danse du lion"
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Chris et j'habite à la Réunion. Je bosse dans une structure qui s'occupe d'adolescents handicapés. J'ai un projet qui me tient à coeur, je voudrais faire une représentation de la danse du lion pour les enfants que nous accueillons dans notre structure, durant cette journée de fête on pourra également présenter la culture chinoise à ces jeunes (calligraphie, majong, musique, repas chinois,...) je cherche par conséquent une troupe qui fait la danse du lion pour un devis. Merci de me contacter .Répondre au message de #1 lineline
Intéressant tout ça...Je pense que noelCH, le modérateur de la tribu pourra te donner de plus amples renseignements, envoie lui un mp. Merci de t'intéresser à la culture chinoise et bon courage à toi dans ta recherche de danseurs du lion.j0u2{7?g
[[i] 本帖最后由 écoeurée 于 9-8-2006 11:00 编辑 [/i]] Bonjour LineLineB:j7N H*B q8q
Cela semble interressant comme projet
surtout pour des handicapés ni5nb+Y?OD'a
bon je vais en parler avec les responsables. merci de m'aider sur ce projet, je travaille à st paul (cambaie plus exactement) et j'aimerai bien mettre en place ce projet pendant les vacances scolaires ou même l'année prochaine aux alentours du jour de l'an chinois, je n'en ai pas encore parler à mon directeur car je préfère monter un dossier complet avec devis, déroulement de la journée,...pour le lui présenter.
merci pour votre aide. Bin comme je te l'ai dit en MP
viens voir le vendredi a 19h30 ou 20h00 au temple désolée mais je ne sais pas c koi MP !W!tB4X1\ d6e,g$}+g-H
je suis nouvelle sur ce site, faudrait me guider un peu, vraiment désolée
de quel temple parles-tu ? à st denis ?;Y8t.Z a:w_,R
encore merci pour votre aide
Répondre au message de #6 lineline
[strike]c'est malin noelCH !! ppff...}:Q[9e*nP:tbq0xle temple, c'est le temple chane : dans la rue st-anne, à st-denis, c'est le temple de gauche, lorsque tu es en voiture. L'adresse exacte...je ne sais pas, enfin, je ne connais pas le numéro de la rue, mais c'est juste à coté du petit marché de St-Denis.[/strike] [b]Les MP = messages privés, tu cliques dessus sur la page d'accueil (en haut de la page) de obopo lorsque tu te logues.[/b]~ZU;?8KBN
[strike]noelCH => peut-être que lineline n'est pas de st-denis? peut-être qu'elle ne peut pas venir vous voir...alala...la communication et toi, ça fait 2 on dirait...t'essaies de te mettre à la place de la demoiselle parfois? ...[/strike] J,b(S^h CD1@a4_
Edit : Voilà, suite à une plainte, j'édite ce message, j'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprès de mon ami NoelCH, c'est un bon ami, et je n'avais aucunement l'intention de le blesser ou de l'humilier mondialement par ce post. Si certains modérateurs n'ont pas apprécié ce post, qu'ils viennent me le signaler personnellement, j'aime la franchise, qu'elle soit agréable ou pas à lire ou entendre. J'ai toujours été franche sur ce forum, et je continuerai d'être pleine et entière, si je suis toujours la bienvenue bien sûr.&` l[ R9By4XVM
/YT3f1F6B
Bon courage à toi lineline...et que tes rêves se réalisent noelCH.
[[i] 本帖最后由 écoeurée 于 14-8-2006 17:02 编辑 [/i]] Les infomartions que tu donnes sont deja données en MP ( message privé )z%p4Q!eEq2YA/h
mais comme tu es nouvelle tu n'as pas du t en appercevoir
je pense qu'Ecourée a pu t'expliquer clairement où se trouve le temples"H-Yr)L C
en cas de probleme je te laisse mon adresse msn : [email]nch97470#hotmail.fr[/email]U,M~T F-G8j8R z
[[i] 本帖最后由 NoelCH 于 19-8-2006 19:47 编辑 [/i]] Des nouvelles de cette histoire? Quoi de neuf? :P bin je n'ai rien eu
meme pas un message par mail3_Pm_!oF"e{w
je pense qu'elle a du avoir les renseignement avec les responsables
页:
[1]