Chinois(e)s à Rennes ?
Reprenant le principe d'un post fait précédement pour nantes, je pose ici la même question, mais pour rennes :walkman:. J'aimerai bien rencontrer quelques expatriés Chinois afin de discuter de .. La chine :walkman: (étant donné que je vais vivre un an ou deux à pékin dans quelques mois, je ne dirai pas non à un complément d'informations sur le pays). Bref, vous qui me lisez, VOUS :P amis Chinois de rennes, si vous avez envie de discuter avec moi, ou même de vous intégrer (si ce n'est pas deja fait), je vous convie à venir boire un verre, pépère, bonne ambiance :walkman:. Sur ce, tchus.[[i] 本帖最后由 radiak 于 13-2-2006 21:22 编辑 [/i]] bienvenu sur le site ;)et j espere que tu va rencontrer beaucoup d amis chinois a Renne,c est une tres tres belle ville d ailleurs((009ca m as plu quand j etais la-bas
enchante
Je suis etudient a paris,je voudrais m'inscrir a l'universite de rennes,si possible,on peut se connecter ou se echanger le languebon courage E-mail:sakuralove820#yahoo.com.cn Renne, une belle ville!!! J'ai trop envie d'y aller! ((021 A Rennes il ne manque pas de chinois, tu verras dans la rue dans les bus dans les magasins partout......... salut je suis chinoise je vais peut etre a rennes cest mon MSN ! [email]limingshi88#hotmail.com[/email] je suis a rennes voila mon MSN [email]xiufachuxian#hotmail.com[/email] a + Je suis a Rennes depuis 2 ans.Mais je connais peu Rennes a cause de mes etudes.Je viens de terminer mes etudes au L3 electronique et je voulais apprendre comment creer une entreprise .Jai voulu apporter quelque idee develope du France a la Chine.J'espere quelqun en Frane pussie me guide le chimen.
By the way,j'ai voulu savoir pourquoi les francais ont beaucoup de imagination.Comment developer cette capacite.
Mon email [email]thomasbleu#yahoo.com[/email]
页:
[1]