Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

Ayapana 发表于 12-8-2006 12:33

Donne cours de chinois.

Bonjour à tous,
4l8f]&D` F wpt.I
6e@/rmg+R)| Je ne pensais  pas mettre de poste sur le forum mais suite aux remarques positives que l'on m'a faites je poste ici. J'ai déjà donné des cours payant à quelques lycéens qui avaient besoin de soutien en chinois et j'aimerais  continuer.
*ep#ahT.m$?c D$]QLfK p3X
Je suis donc étudiant en deuxième année de Licence LEA Anglais - Chinois sur Lyon et je me propose de donner des
4pA"rIo)Gqf5W QA cours / soutiens  de chinois Mandarin  à des Lycéens, Débutants, (ou première année de LEA en Chinois).,V@[9nd&E[ b0F} W6e bl

#t.Z)Dp3pHTJ6ah Donc si vous êtes interessés, contactez moi ici ou par MP.
(?H5gV{Jx s;S&F0cu7_
2~2B8y e8_$} uoou Merci0AI9g2L3oKO;RRVX
];w5\EE%WU[)f._ U
Aya.

Sāidélǐkè 发表于 12-8-2006 14:51

Et mince, tu sais je suis lyonnais à la base, mais vit à Bordeaux maintenant, c'est dommage.H!U&~f5z
6T%{}j J.F
Le fait de proposer ce genre de service prouve que le fait d'enseigner t'intéresse ? Tu veux devenir prof peut-être?

Ayapana 发表于 12-8-2006 16:02

Hello
xY!h u ]H}
y-D0n G xb7p Je suis Lyonnais aussi, tu fais des etudes d'ingénieur pour quel qualification a bordeau ?Rz,\h O[+R hGhvb
Et bien en fait je ne sais pas justement je suis en grande période de réflection car oui j'aimerais bien faire un doctorat pour faire prof, mais je suis en LEA donc je ne sais pas si je vire en master en doctorat LCE car il y a des ponts ou si je trouve quelque chose qui me patione vraiment et qui complete une formation que j'ai avec la LEA. Je suis en LEA pour garder des portes ouvertes ou du moins en avoir l'impression, je ne sais pas encore lol2`&Yzb6~ ]]
0ic#E:b&r.dvP
A bientot,
W,C SVn5B+Q$X g9Z
Ko&AcH0p&L1N Vincent2Y}!J+aKr~
jeX_Hjb
[[i] 本帖最后由 Ayapana 于 12-8-2006 16:08 编辑 [/i]]

Sāidélǐkè 发表于 12-8-2006 16:12