Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

yueshi 发表于 20-8-2006 11:01

y a pas de place pour les housewives ici?

y a pas de place pour les femmes au foyer ici?

韩子奇 发表于 20-8-2006 12:05

Les hommes et femmes au foyer sont bien sûr les bienvenus...;)

醉虎 发表于 20-8-2006 15:12

家庭主妇的位子? 有趣:)

楼主在找什么呀? 

t'es une meuf au foyer?     

pf, n'importe qui sera bien accueilli sur le Forum :)  

à vous de jouer et amusez vous bien ici.

oliviercmoi 发表于 20-8-2006 15:14

j'vois pas pourquoi une femme au foyer serait mal accueillie ici.......

bienjolie 发表于 20-8-2006 18:04

Bienvenue ici

yueshi 发表于 23-8-2006 13:39

merci, mais je trouve ici plutot pour les jeunes?

Qifen 发表于 23-8-2006 13:43

L'amitié n'a pas d'âge, et les relations humaines n'ont plus! Ce n'est pas parce que nous sommes majoritairement des jeunes ici que l'on va rejeter les plus âgés! Tu n'as aucune raison de complexer par rapport à ton âge yueshi. Ici, nous avons tous en commun notre passion pour la France et la Chine, et une telle passion ne touche pas une classe d'âge précise, mais toutes les classes d'âge. Alors ne te fais pas de souci. Ici tout le monde est le bienvenue.

daniello 发表于 23-8-2006 13:54

Répondre au message de #7 écoeurée

Merci de ta part, ECOEUREE !

Malgre le fait qu' il y a toujours des gens un peu derange, quelque soit l' endroit sur la planete, je suis bien heureux de constater qu' il y a heureusement des gens sages, quelque soient leur age (jeunes ou plus ages), qui font contre-poids !
Encore merci !

Sincerement,

DANIELLO

Qifen 发表于 23-8-2006 14:00

Mais je t'en prie daniello.
(mon anniversaire est pour bientôt, c'est pour ça MDR, je plaisante bien sûr).
Non mais c'est vrai, il n'y a aucune raison de complexer par rapport à son âge, il y a des jeunes qui le resteront toute leur vie, et qui resteront trop bêtes pour se rendre compte que l'âge ne doit pas être une barrière à l'amitié, et plus généralement, aux liens qui peuvent unir des personnes.
Et si on a bien quelque chose en commun, quel que soit notre âge, c'est bien le fait que nous tous, nous vieillissons. Le temps nous aide et nous détruit à la fois, il nous rend plus fort et nous fait perdre notre naïveté d'enfant. Il n'épargne personne, petits, grands, gros, minces, beaux, moches, riches, pauvres, etc...

Bambù 发表于 24-8-2006 14:40

[quote]原帖由 [i]écoeurée[/i] 于 23-8-2006 13:43 发表
L'amitié n'a pas d'âge, et les relations humaines n'ont plus! Ce n'est pas parce que nous sommes majoritairement des jeunes ici que l'on va rejeter les plus âgés! Tu n'as aucune raison de compl ... [/quote]
écoeurée a tout dit!

Bambù 发表于 24-8-2006 14:42

[quote]原帖由 [i]yueshi[/i] 于 23-8-2006 13:39 发表
merci, mais je trouve ici plutot pour les jeunes? [/quote]
Hé! Mais je vois que tu es plus jeune que moi!:lol:

韩子奇 发表于 24-8-2006 20:14

Bien sûr qu' on ne discrimine pas les personnes agées...Mais bon quand on est né en 1977 :L on est pas si "vieux" que ça, non?:L

agent07 发表于 9-6-2007 04:52

需要找货运吗?我就是

页: [1]