Voudrais faire connaissance d'amis chinois( 中国朋友)
Bonjour je suis français et je voudrais faire connaissance des gens sur ce forum, chinois .Je suis en première année d'étude de chinois par le CNED(centre national d'enseignement à distance). Voici mon mail: [email]cedulrich#hotmail.fr[/email].J'aime beaucoup la chine , puis l'asie en général.N'hésitez pas à me contacter. Soyez le bienvenu sur le Forum
bienvenue !
Bienvenue cedric01 !! bienvenue lol [size=3][font=Times New Roman]Bonjour Cédric / 你好,塞德里克,Bienvenue au Bopo. Moi, je suis de nationalité chinoise. Je viens de et vis à Pékin. Si tu veux, on peut faire un échange de langue via internet.
A très bientôt!
Rémy (remy_bjs)[/font][/size]
[quote]原帖由 [i]cedric01[/i] 于 22-8-2006 18:13 发表
Bonjour je suis français et je voudrais faire connaissance des gens sur ce forum, chinois .Je suis en première année d'étude de chinois par le CNED(centre national d'enseignement à distance). ... [/quote] merci à tous , je trouve vraiment ce forum super bien , une ambiance du tonnerre!!! bienvenue cedric01 ,je suis chinoise,laisser mon msn à toi:ritaxia#hotmail.com bonjour mon MSN [email]zhaoling75#hotmail.com[/email] . je suis à shanghai. linger
bonjour
je suis à wuhan . je suis en train d'etudier le français à wuhan Université.contente de vous connaitre
[email]wclwk1#yahoo.com.cn[/email]
liger [size=3][font=Times New Roman]Pardon, j'ai pas bien compris ce que tu m'as dit ci-dessous? Est-ce que tu as trouvé des fautes que j'ai faites dans mon message, c'est ça?
Je viens de Pékin = I come from Beijing = 我来自北京(我是北京人)。
Je vis à Pékin = I live in Beijing = 我(居)住在北京(我在北京生活)。
C'est pas ça? Merci de préciser![/font][/size]
[quote]原帖由 [i]onz[/i] 于 24-8-2006 20:30 发表
Je viens est je vis ! En Français ( Je viens de et vis à Pékin )
我来是我居住! 用法语(我在北京来自并且住):handshake [/quote] je suis a wuhan aussi ,bienvenue,et j'ai deja t'ajoute dans mon liste de msn. Bonjour!je suis étudiante de l'université de Wuhan,Je suis très contente de vous connaitre!