COURS DE CHINOIS, Paris
Bonjour,Vous apprenez le Mandarin depuis longtemps et vous souhaitez trouver un chinois pour pratiquer et améliorer?
Vous envisagez d'apprendre le Mandarin dès maintenant et vous êtes en train de chercher un chinois proposant des cours particuliers?
Vous vous intéressez à la Chine et la culture chinoise?
Voilà, ce que j'offre peut-être vous intéresse.
Je propose des COURS de Chinois, et des ECHANGES français-chinois.
Je vous aiderai pour le grammaire, le vocabulaire, la phonetique, etc.
Je vous corrigerai aussi votre rédaction.
Je viens de Pékin et habite à Paris. Je suis étudiant, j'ai 22 ans.
Ceux que je propose sont GRATUITS jusqu'à la fin de mai, parce que maintenant je suis le cours à la Sorbonne et donc je n'ai pas beaucoup de temps.
Je serai tout libre pendant le juin et peut-être tout le juillet. Si vous vous intéressez à prendre des COURS PARTICULIERS régulièrement, j'aimerai bien que nous en parlions et fixions le contenu de cours et les horaires.
Mon courriel est [email]yizao#hotmail.com[/email]
Mon portable est 06 27 48 76 32
Merci de votre temps, à bientôt!
yizao WANG
offre d'emploi
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Association Chinoise recrute des stagiaires d’origine chinoise de Juillet à Septembre 2007[/color][/size][/font][font=Times New Roman][size=3][color=#000000] [/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][color=#000000] [/color][size=3][color=#000000]Nous recherchons un professeur stagiaire de chinois bilingue (mandarin-français) afin d’assurer des cours de [/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]mandarin (oral et écrit) à des élèves de 7 à 77 ans.[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Lieu de travail : Martinique[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Hébergement : gratuit [/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Prise en charge du billet d’avion Aller Retour Paris-Martinique si engagement de Juillet à Septembre (3 mois)[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Heures travaillées : 35h/semaine[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000][/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Envoyer CV avec PHOTO et Lettre de Motivation[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Email : jmc-sejours.ling#hotmail.com[/color][/size][/font] Tian plutôt que de faire des copier coller, pourquoi tu ne crées pas un topic avec TON annonce
Cà éviterai de relancer des topic qui date de 2005.....
页:
[1]