cherche apart sur beijing (pekin) 求租北京住房
Tout est dans le titre. Je recherche un appartement dans le haidian district, a pekin. Surface entre 60 et 90 m2, loyer : 220 euros par mois maximum.如题。求北京海淀区住房。60-90平方,房租 220 欧 (约2200元人民币)之内。 Je l'ai traduit. bonne chance a radiak .;)
J'en ai touve un
[quote]价格:2300元 | 户型:三居室 | 置换或出租单位大院住房(海淀—西北旺)发布时间:2006-8-31 12:58:14详细描述:
本人现住房位于海淀区西北旺附近单位大院,院内环境优美,堪比北京植物园,安全、安静、安逸,公共设施齐全,临时停车免费,长期停车可办出入证,每天两元。有银行、邮局、超市、菜市场及足球场、篮球场、网球场等各项运动设施,另有老干部活动中心,极适于退休养老者居住。房子为六层板楼的一层,后院可盆种菜,70多平,小三室一厅,拎着提包来即可入住。本人想在中关村中学附近找一处二居室,将现住房置换三年。或者出租,租金基本够用来自租小二居。以上信息绝对真实,可平时晚上或双休日看房。
手机/电话:13311102663
QQ:476139252 [/quote]
[[i] Last edited by bienjolie at 3-9-2006 15:53 [/i]] Quelque liens utiles
[url]http://www.thatsbj.com[/url]
[url]http://www.thatsbj.com/index.php?a=5&b=16[/url]
[[i] Last edited by 5315 at 3-9-2006 20:52 [/i]] ouais c est pas avec le that s beijing que tu vas trouver des trucs pas cher hein cherche plutot avec 我爱我家 merci pour vos liens. Il y a ecrit quoi dans ton anonce bienjolie ? Je ne sais pas encore lire les caracteres chinois. si t'as des pistes radiak, ca m'interesse, je songes à venir à beijing. ;)
回复 #6 radiak 的帖子
J'ai touve un annnonce sur enternet.70 M2, 4 pieces, jardin, 2300yuan/mois, l'abonnement stationnement 2yuan/mois, meuble, banque, la poste, supermarche, marche etc sont pres.
son tel portable: 13311102663
QQ:476139252 bonne chance radiak [quote]Originally posted by [i]bienjolie[/i] at 4-9-2006 09:43
J'ai touve un annnonce sur enternet.
70 M2, 4 pieces, jardin, 2300yuan/mois, l'abonnement stationnement 2yuan/mois, meuble, banque, la poste, supermarche, marche etc sont pres.
son tel portable: ... [/quote]
et c'est dans le haidian district ?
Répondre au message de #10 radiak
(海淀—西北旺)haidian district------nord west Oui en fait il faut que tu saches qu il y a une grosse difference entre plusieur types de logements a Pekin. Il y a les 公寓 gongyu qui sont des appartements recents, plutot standing avec tout le confort moderne et l ascenseur 24/24 (ca joue quand on habite au 23 eme etage!) et puis il y a les 民宅 minzhai qui sont des logements beaucoup plus anciens mais qui on parfois leur charme ( souvent dans un milieu calme avec de la verdure, ambiance de quartier (小区).
On en distingue typiquement deux types: les batiments a la sovietique en brique rouge qui ne depassent que rarement les 6 etages et les immeubles plus grands.
Le probleme c est que pas mal de minzhai sont assez sales et mal entretenus mais ont tendance a etre mieux situes car construits beaucoup plus tot. En outre dans beaucoup de Minzhai il n y a pas d'eau chaude a part pour la douche.
Pour te donner un ordre d idee un appart minzhai doit couter entre 1500 et 2500 yuan pour un appart de 50 a 80 metres carres. Pour les gongyu, tu n en auras pas a moins de 2500 pour un appart d une piece plus salle de sejour. Le prix des loyers a beaucoup augmente ces dernieres annees
Enfin une derniere chose. Haidian c est tres tres grand et entre 上地 shangdi et 北太平庄 beitaipingzhuang c est pas vraiment le meme endroit.
页:
[1]