动物 ,植物 (faune et flore)
[img]http://img291.imageshack.us/img291/4074/dsc0275kb4.jpg[/img][[i] Last edited by tyty6754 at 1-2-2008 17:59 [/i]] Magnifiques les couleurs... :P L'anthurus, je ne connaissais pas... ça fait un peu alien! ouah! super les photos! je reste admirative... :P Je recherche photos de champignon noir dans son environnement naturel
merci
我寻找黑蘑菇相片在他的自然环境
谢谢 Voillà deux petites bêbêtes du jardin... Une abeille (je n'ai pas figé les ailes comme pour ta libellule, mais j'étais déjà bien contente de la capter)... en pleine pollenisation... Un iris vu de très près... Tout aussi beau que ceux de tes yeux... :P
Répondre au message de #14 Bambù
whaouuuchapeau bas bambù je n'ai jamais essayé pour prendre en photo une abeille ,maintenant c'est trop tard la saison est finie...
Je ne te ferais pas l'affront de mettre mes photos d'escargots
mais continuez à étoffer le post [quote]Originally posted by [i]Qifen[/i] at 21-9-2006 22:30
Tout aussi beau que ceux de tes yeux... :P [/quote]
Merci! Tu peux mettre tes photos d'escargots Tyty, ça ne va pas me vexer. J'aime beaucoup tes photos! Wow! soit c'est un bébé ton lézard, soit ils sont tout petits par chez toi; dans mon coin les adultes vont jusque dans les 40cm....
Par contre une seule photo de mauvaise qualité depuis que j'ai l'apn, çà fuit super vite, bravo pour la capture! Attention, ça mord! Voici le grand frêre de ta chenille bizarre...
Répondre au message de #22 madmantis
la plupart des photos sont prises avec le 3200 qui à ses limites quand il n'y a pas de lumièreavec le d70 je débute et il est très encombrant
mais je m'améliore (comme pour le chinois)
Répondre au message de #24 Bambù
chouette on va pourvoir faire un post spécial animeaux de cauchemar(il faudrait que noel s'en mèle, il doit avoir de drôle de bêtes à la Réunion)Répondre au message de #26 tyty6754
oui, j'ai une ou deux photos d'une grosse araignée...et une photo d'un crapaud tout dégoutant... mdret des photos de cafards morts... MDR MDR !!!! ((031
(ça me fait littéralement exploser de rire rien qu'à l'idée d'y penser)
[[i] Last edited by Qifen at 22-9-2006 00:36 [/i]] Tiens, dans la série "animaux pas très glamours" : quelques araignés(déjà poster ds photagraphe amateur Bon, après les bêbêtes, je reviens aux fleurs... Très belles tes fleurs Bambù...
Après tes araignées tyty, je n'ose poster la mienne. [quote]Originally posted by [i]Qifen[/i] at 26-9-2006 14:40
Après tes araignées tyty, je n'ose poster la mienne. [/quote]
Ne sois pas timide, chacun ses moyens, chacun son niveau... même que Tyty, i peut aussi te donner des conseils! [quote]Originally posted by [i]Qifen[/i] at 26-9-2006 14:40
Très belles tes fleurs Bambù...
Après tes araignées tyty, je n'ose poster la mienne. [/quote]
C’est en forgeant qu’on devient forgeron. 趁热打铁。(merci Es)
Répondre au message de #38 Qifen
tu n'avais pas des cafards mort?un petit ami cette été
le début d'une fleur de cotonier
Une autre de mes passions je m'évertu à faire pousser des cotoniers arf c'est pas la joie mais bonRépondre au message de #42 Tridazz
elle est presque bien prise(petite vengance)En fait tu n'as pas fait ta mise au point sur l'insecte(la partie nette de la photo c'est le bord du seau)
soit il fallait viser la sauterelle et descendre un peu en maintenant la mise au point
soit utiliséun autre mode Af elle est presque bien prise(petite vengance)
mdr voui celà faisait 15 jous que j'avais la machine....faut attendre l'année prochaine maintenant...c'est malin [quote]Originally posted by [i]Tridazz[/i] at 26-9-2006 20:35
Une autre de mes passions je m'évertu à faire pousser des cotoniers arf c'est pas la joie mais bon [/quote]
Pour te démaquiller tu vas prendre une fleur dans ton jardin... [quote]Originally posted by [i]tyty6754[/i] at 26-9-2006 19:31
tu n'avais pas des cafards mort? [/quote]T'as vraiment envie que je ternisse ce splendide topic ? lol
réponse à Bambù
MDR écoute que les dieux t'entende lol j'aimerai bien mais c'est pas la féteMais pour toi je t'envois celle là déjà poster quelque part je suis tomber par hasard sur se post et je le trouve trés beau , de belles phots avec des petites explication !
cette dernieres photo et vraiment trop trop belle :P Tyty, ton mille-pattes, ça serait pas plutôt un scolopandre? Attention! C'est dangereux!:o dangereux comment sa ? ça fait peur la chenille bizarre :o
Lilie...:hug::coeur:
[[i] Last edited by lilie at 13-10-2006 13:51 [/i]]
Répondre au message de #54 Bambù
c'est peut être un scolopendre[url]http://membres.lycos.fr/argiope/fnscolop.htm[/url] petite devinette, qu'est-ce que vous voyez dans la photo que je vous montre ? ;)
Lilie...:hug::coeur: pour ceux qui savent, ne le dîtes pas tout de suite
laissez les autres chercher un peu
Lilie...:hug::coeur: