Je vais vous quitter...
Et oui !eF#o&lk F1dC?9H _J'ai trouvé un travail plus interressant à Lille, je vais déménager la-bas en novembre normalement...
C'est un peu dommage, j'aime beaucoup Caen, mais j'espere que je vais aussi aimer Lille !wA*tr6T?
Il va donc falloir trouver un remplacant pour etre moderateur du forum Caen !8qyl q `8~H8|
;~8}(`#t{+P
Est-ce que quelqu'un serait interressé ? bon demenagementYX5lA!zZM3~9`H
et reviens nous vite en tant que moderateur de lille avec Sophie bonne chance pour la suite askja !! Ben met pas un titre pareil alors, on dirait que tu files ton testament... :Pq}nK0GuY
,|(K%{ {:YN;f+T
Dis plutôt, "je suis en délocalisation, cherche nouveau directeur pour remplacer poste au sein de l'équipe de Caen" çà fait super classe!
Bonne chance pour le boulôt! :) [quote]Originally posted by [i]madmantis[/i] at 20-9-2006 16:35
Ben met pas un titre pareil alors, on dirait que tu files ton testament... :P T}%Q KV!p:~-QhDR
Y2a:I,V)k(K
Dis plutôt, "je suis en délocalisation, cherche nouveau directeur pour remplacer poste au sein de l'équipe ... [/quote]/dD&?$H$k
Oui c'est vrai que..... ^MetEc
J'avais pas fait gaffe a mon titre qui sent la déprime et la mort à plein nez... ahahaha !
Mais ce n'est pas le cas je vous rassure :P Avec une petite amie aussi délicieuse...il n'y a vraiment aucune raison d'être écoeuré...et ce n'est certainement pas le loup qui me contredira...pour lui, du moment que ça a les yeux bridés, c'est ok. bonne chance gzA$e.{k {]
il y a des changements, mais bon, on reste sur le site Une nouvelle vie commence pour toi... pleine de bonnes choses! coucou Askja, bon déménagement aussi et, étant donné que je suis de retour et que pour le moment je suis toujours sur Caen, si besoin est, je peux te remplacer.J'en ai discuter avec Bopo qui est d'accord.Qu'en penses-tu? je suis vraiment de retour cette fois ^^ bienvenue à lille askja..WoKZ+^K ]B j
je suis sur que tu vas aimer lille au tant que caen..#HR*k!?Rq
en plus,préviens nous quand t'arrive à lile lol Oui langevirtuel, moi ça ne me pose pas de probleme, il faut voir ca avec Bopo...
u6\)W1P g,N2G[
Merci pour l'accueil hanhan :) Oui je pense que je vais aimer Lille aussi !