Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

tcxjing 发表于 29-9-2006 16:19

pour echanger les langues

je suis une fille chinoise, je veux chercher un (une) francais(e) qui est a beijing maintenant.

j'espesre que nous pourrons parler face en face.

emial    :  [email]tcxjing#tom.com[/email]

Angélique   ;)

[[i] Last edited by  tcxjing at 29-9-2006 16:20 [/i]]

Jean_de_Paris 发表于 29-9-2006 21:09

Bonjour,

je suis en Chine du 15 octobre au 05 novembre  ( environ ) mais je ne visite pas Pekin. Désolé.

Je serai à la foire de Canton du 15 au 20 octobre, ensuite à celle de Yiwu du 22 au 26 octobre.
Je suis acheteur dans le pret à porter.

Ensuite, je visiterai des fabriçants de vetements dans les provinces du sud.

Je cherche un ou une interprete français chinois , car je ne parle pas le chinois.

Peut etre ,  si tu es disponible, ( Je ne sais pas ce que  tu fais ) pourais tu me servir d'interprete???, si tu es décidée à voyager dans le sud !!!!

Sinon, connais tu une personne qui pourras m'aider??

D'avance merci pour ton aide.

Je reviendrai en Chine environ tous les 2 à 3 mois et j'aurai aussi besoin d'un/une interprete.
La prochaine fois , je compte bien venir à Pékin...

Sincéres salutations

Jean Claude
[email]jc.valeille#free.fr[/email]

DàWèi 发表于 1-10-2006 10:37

Ni hao Angélique.

[i]Wo shi xué sheng zài dà xué, zài Bei jing.[/i] Je suis étudiant pour une année à l'Université de Langue et de Culture Chinoise, à Pékin. Je suis débutant en chinois - je n'étudie que depuis un mois.

Je ne suis pas Français, je suis Suisse, mais le français est ma langue maternelle, et je l'ai enseigné plusieurs années dans mon pays à des enfants d'origine étrangère et à des ...étudiants chinois !

mon e-mail : [email]david.lepee#hotmail.com[/email]

mon blog : [url=http://aucoeurdelempire.spaces.live.com/]http://aucoeurdelempire.spaces.live.com/[/url]

Au plaisir de faire ta connaissance si tu le souhaites !

Dà Wèi

radiak 发表于 1-10-2006 14:14

Je suis à Beijing également et j'apprend le chinois.

页: [1]