Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

roséedusoir 发表于 30-9-2006 14:52

Besoin d'aide SVP, Merci

:nux:Bonjour à tous et à toutes,
e F povn;Q qb2T"t u.Q

1` x vt'd,Wz4c8k ;)Hier soir, je me suis inscrite à des cours de chinois à Caen.
?G7|d2mOM(G&{d }q'wSU
:nux:L'amie de mon fils est chinoise et je souhaite vraiment apprendre sa langue et connaître beaucoup de choses.N?h5O#Yzy
"l.L6V1K)VqLn/~ @)K
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur le prénom Bailei ?
Mh7N{_?I`$@
Hj"|ng?j J'aime communiquer, écouter, apprendre, échanger, partager.5fq m7n!d,g9|:w4X
v:L5@-gMS?kBYw
J'espère pouvoir dialoguer et échanger avec des personnes qui parlent beaucoup mieux que moi le chinois:(
%\6w ~`b _ej
'g/^*v~_X t Depuis ce matin, j'étudie le chinois, j'aime déjà beaucoup cette langue très riche:smiley2:dI4C5nAw

Z [1i D1Va0q6W&D5Q(Ln dC._[A|_ B:t:A
:P:P:P hen gaoxing rènshi ny mèn

hanhan 发表于 30-9-2006 18:20

bon tu te débrouille bien là
f^{B3_H8WEh caen, je suis y allé mais j'habite à lille
%q @-j5OO si t'as des prbs,tu peux les posez et tu trouveras les aides et la solution+QT4D${Zj;dSe
bon courage..

oliviercmoi 发表于 30-9-2006 18:24

salut et bienvenue sur obopo roséedusoir! Je suis sur que tu progressera vite en chinois grâce à obopo! regarde dans la section cours de chinois, j'y ai mis des liens vers des sites où tu pourras  trouver des cours de chinois et des tests de méthodes de chinois ;) . Bon courage pour ton apprentissage du mandarin ;)

but680663 发表于 1-10-2006 03:10

bonjour et soyez la bienvenue. il faut vraiment  bon courage d'apprendre le chinois.
E/G+\ox SY0U car les caractères chinois sont vraiment compliqs pour les étrangers.
JY)["C5N c'est un bon site,je ne doute que vous pourrez faire des progrès ici.J,Q/G-K4N5a5NBJ
moi ,je suis étudiant de francais
;p$dLi1w6LCO si vous voulez ,vous pouvez m'ajouter le msn:but680663#hotmail.com
kbK@.H%T9s[o c'est pour l'échange de langues,la connaissance des amis chinois!

roséedusoir 发表于 2-10-2006 11:15

Merci!

Bonjour,
;xR#l(g s"pY
~d GY+N&b#B Oui, je suis consciente qu'étudier la langue chinoise, doit-être assez difficile:(ek~7w&] S*g D
'G4]u#G-pB"J-FeT
:nux:Mais, j'ai très envie de relever ce défi!1l:t-fk? P+Aqb
.Dv0~o+M? FL
Cependant, j'ai vraiment le désir d'y arriver et n'ai qu'un souhait, escalader les montagnes petit à petit:smiley2:
%qu+hH%y Q:nn s ~l v L7ISap {
Merci pour ton adresse e-mail, je l'ajoute à mes contacts:walkman:
#y z5]3j8q.?
-ei;T5S6c*mk+T Je te laisse le mien :arrow:             [email]marjolaine_349#hotmail.fr[/email]
4[d?p ~.D_
g0sCW lV@5hD :PC'est avec plaisir, que je communiquerai avec toi!2_"x!T+HH@V6X.E gn
4}!I9}%df
Excellente journée!:P

but680663 发表于 2-10-2006 12:29

je t'ai déjà ajoutée.A+,J'espère.on fera des progrès ensemble!

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!