Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

roséedusoir 发表于 30-9-2006 14:52

Besoin d'aide SVP, Merci

:nux:Bonjour à tous et à toutes,
e F povn;Q qb2T"t u.Q

1` x vt'd,Wz4c8k ;)Hier soir, je me suis inscrite à des cours de chinois à Caen.
?G7|d2mOM(G&{d }q'wSU
:nux:L'amie de mon fils est chinoise et je souhaite vraiment apprendre sa langue et connaître beaucoup de choses.N?h5O#Yzy
"l.L6V1K)VqLn/~ @)K
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur le prénom Bailei ?
Mh7N{_?I`$@
Hj"|ng?j J'aime communiquer, écouter, apprendre, échanger, partager.5fq m7n!d,g9|:w4X
v:L5@-gMS?kBYw
J'espère pouvoir dialoguer et échanger avec des personnes qui parlent beaucoup mieux que moi le chinois:(
%\6w ~`b _ej
'g/^*v~_X t Depuis ce matin, j'étudie le chinois, j'aime déjà beaucoup cette langue très riche:smiley2:dI4C5nAw

Z [1i D1Va0q6W&D5Q(Ln dC._[A|_ B:t:A
:P:P:P hen gaoxing rènshi ny mèn

hanhan 发表于 30-9-2006 18:20

bon tu te débrouille bien là
f^{B3_H8WEh caen, je suis y allé mais j'habite à lille
%q @-j5OO si t'as des prbs,tu peux les posez et tu trouveras les aides et la solution+QT4D${Zj;dSe
bon courage..

oliviercmoi 发表于 30-9-2006 18:24

salut et bienvenue sur obopo roséedusoir! Je suis sur que tu progressera vite en chinois grâce à obopo! regarde dans la section cours de chinois, j'y ai mis des liens vers des sites où tu pourras  trouver des cours de chinois et des tests de méthodes de chinois ;) . Bon courage pour ton apprentissage du mandarin ;)

but680663 发表于 1-10-2006 03:10

bonjour et soyez la bienvenue. il faut vraiment  bon courage d'apprendre le chinois.
E/G+\ox SY0U car les caractères chinois sont vraiment compliqs pour les étrangers.
JY)["C5N c'est un bon site,je ne doute que vous pourrez faire des progrès ici.J,Q/G-K4N5a5NBJ
moi ,je suis étudiant de francais
;p$dLi1w6LCO si vous voulez ,vous pouvez m'ajouter le msn:but680663#hotmail.com