Besoin d'aide SVP, Merci
:nux:Bonjour à tous et à toutes,qb2T"t u.Q
;)Hier soir, je me suis inscrite à des cours de chinois à Caen.
}q'wSU
:nux:L'amie de mon fils est chinoise et je souhaite vraiment apprendre sa langue et connaître beaucoup de choses.N?h5O#Yzy
"l.L6V1K)VqLn/~ @)K
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur le prénom Bailei ?
J'aime communiquer, écouter, apprendre, échanger, partager.5fqm7n!d,g9|:w4X
v:L5@-gMS?kBYw
J'espère pouvoir dialoguer et échanger avec des personnes qui parlent beaucoup mieux que moi le chinois:(
Depuis ce matin, j'étudie le chinois, j'aime déjà beaucoup cette langue très riche:smiley2:dI4C5nAw
dC._[A|_ B:t:A
:P:P:P hen gaoxing rènshi ny mèn bon tu te débrouille bien là
caen, je suis y allé mais j'habite à lille
si t'as des prbs,tu peux les posez et tu trouveras les aides et la solution+QT4D${Zj;dSe
bon courage.. salut et bienvenue sur obopo roséedusoir! Je suis sur que tu progressera vite en chinois grâce à obopo! regarde dans la section cours de chinois, j'y ai mis des liens vers des sites où tu pourras trouver des cours de chinois et des tests de méthodes de chinois ;) . Bon courage pour ton apprentissage du mandarin ;) bonjour et soyez la bienvenue. il faut vraiment bon courage d'apprendre le chinois.
car les caractères chinois sont vraiment compliqs pour les étrangers.
c'est un bon site,je ne doute que vous pourrez faire des progrès ici.J,Q/G-K4N5a5NBJ
moi ,je suis étudiant de francais
si vous voulez ,vous pouvez m'ajouter le msn:but680663#hotmail.com
c'est pour l'échange de langues,la connaissance des amis chinois!
Merci!
Bonjour,Oui, je suis consciente qu'étudier la langue chinoise, doit-être assez difficile:(ek~7w&] S*g D
'G4]u#G-pB"J-FeT
:nux:Mais, j'ai très envie de relever ce défi!1l:t-fk? P+Aqb
.Dv0~o+M? FL
Cependant, j'ai vraiment le désir d'y arriver et n'ai qu'un souhait, escalader les montagnes petit à petit:smiley2:
s ~l v L7ISap {
Merci pour ton adresse e-mail, je l'ajoute à mes contacts:walkman:
Je te laisse le mien :arrow: [email]marjolaine_349#hotmail.fr[/email]
:PC'est avec plaisir, que je communiquerai avec toi!2_"x!T+HH@V6X.E gn
4}!I9}%df
Excellente journée!:P je t'ai déjà ajoutée.A+,J'espère.on fera des progrès ensemble!
页:
[1]