Je suis revenue les amies !!!
[color=Red][/color][color=Red][/color]Salut tout le monde ! Je ne sais pas si vous vous souvenez encore de moi, parce que ça fait vraiment très longtemps que je ne me suis pas présentée sur obopo !Il y beaucoup de changements !! Beaucoup plus de 美眉 !! et des beaux gosses bien sûr !! Je suis très contente de revenir !!
Voilà ! Vive obopo ![color=Red][/color]
[[i] Last edited by anna at 27-5-2007 16:54 [/i]] Inscrite le 20-5-2005。 是长辈啊 :P
欢迎回来
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:21 [/i]] [quote]Originally posted by [i]es[/i] at 7-10-2006 02:41
Inscrite le 20-5-2005。 是长辈啊 :P
欢迎回来 [/quote]
:P
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:22 [/i]] Salut Anna, on ne se connaît pas. Donc je figure dans le rayon nouveau ou sinon beau gosse hihihihi !
Sinon bon retour sur le forum et bonne adaptation !
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:24 [/i]] Quel plaisir de te revoir !
Je ne sais pas si on s'est rencontré avant que tu ne partes, ou alors tu es partie juste après que je sois arrivé.
C'était où les photos ?
ps
Tu es très jolie !
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:25 [/i]] jolie fille<<L>>>wa ooo 欢迎回来,你在法国还是中国?? 挺好看的自行车 ;-) Bonjour Anna, je suis nouvelle donc je n'ai pas eu la chance de te connaître mais j'espère bien que ça va s'arranger!:P
Et je confirme ce que dit Han: "très jolie demoiselle!";)
:kiss:
回复 #2 es 的帖子
长辈/ 不敢当//回复 #5 nshenmue 的帖子
Merci ! Je suis en France ! C'était au château de Vincennes ![[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:28 [/i]] belles photos!lol:P
jolie fille lol :P Anna tu habites Paris où ce sont des photos de vacances? Salut anna ! Rebienvenue parmi nous et espérons que tu restes ici un peu longtemps :P
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:30 [/i]] salut et rebienvenue sur obopo! (tres jolie) coucou rebienvenue !!:P
晕到拉~~
居然有人说那自行车好看,哈哈!大姐姐也挺可爱的!
路过顶下~~~
Répondre au message de #1 anna
Salut anna,Je me présente: coolman. Comme tu vois, je suis un type très cool, j'aime avoir des amies chinoises car j'en connais très peu, tout simplement, parce que j'ai grandi en France... Si tu aimes faire du vélo, je n'habite pas très loin de la Marne; alors n'hésite pas à me contacter, voici mon e-mail : [email]coolman.france#hotmail.fr[/email]
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:33 [/i]] Je crois que je n'ai pas bien choisi les photos ! (le vélo est plus flashé que moi!) mais en tout cas j'aime bien faire du vélo !!
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:34 [/i]] Coucou Anna ;)
Je crois qu'on s'est déjà parlé mais il y a longtemps !
tu es très jolie, et j'adore ton nounours ;)
Lilie...:hug::coeur:
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:36 [/i]] Bon retour ici Anna!
回复 #19 lilie 的帖子
Salut lilie! C'est vrai que ça fait un petit moment ! Mais heureusement que tu ne m'as pas oubliée !![[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:37 [/i]] Salut Anna bon retour sur obopo !!
Tes cheveux ont beaucoup poussé depuis les dernières photos !!
Tu travailles toujours à Paris pour un grossiste en chaussures ?
Encore bienvenue pour ton retour !!
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:43 [/i]] 美女终于回来了。哈哈 Salut Anna,
Ni hen pioa liang Anna^^ et oui ! je ne t'ai pas oubliée ! ;)
回复 #22 hk83 的帖子
Salut, je suis désolée mais vraiment je me souviens plus de toi !Mais tu me connais bien ! Je suis contente ! J'ai retrouvé une amie avec laquelle on ne s'était pas vues depuis longtemps !!
(j'ai changé de boulot!)
A bientôt !!
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:42 [/i]]
回复 #23 太虚 的帖子
多谢关心// 哈哈 merci lili!! et merci gilles 67!! tu fais quoi comme travail maintenant ? Moi non plus, je ne t'ai pas oubliée anna ^^ et pourtant, je suis revenu bien après toi et j'ai sûrement été absent depuis plus longtemps. En même temps, c'est vraiment difficile d'oublier un joli visage souriant comme le tien:smiley13:Par contre, je suis sûr que toi, tu ne te souviens pas de moi :P
En tout cas bon retour aussi et, octobre, c'est le mois de l'automne et des feuilles qui tombent, mais il y a pas que les feuilles qui tombent, les retours affluent ^^
Et comme dirait Claude François, "ça s'en va et ça revient"
bon, je :arrow::smiley9::L
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:45 [/i]]
回复 #30 langevirtuel_hk 的帖子
Merci langevirtuel_hk !!Je n'aime pas l'automne ! C'est une saison triste ! Tout est gris, sombre...
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:47 [/i]] 大家喜欢你. 你真的票亮也你写很好法文.
J'espère que tu resteras longtemps sur obopo et que tu feras la connaissance de plein de beaux gosses et de plein de belles filles.
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:48 [/i]] Pour apprendre en musique pensez à
[url]http://www.learn-chinese-through-music.com/[/url] Bienvenue ici aznbabyboy
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:49 [/i]] merci aznbabyboy pour le lien [quote]Originally posted by [i]anna[/i] at 20-10-2006 23:28
merci langevirtuel_hk !!
j'aime pas l'automne! c'est une saison triste! tt est gris, sombre... [/quote]
Mais non ! Regarde !^^ C'est devenu une saison belle et joyeuse, puisque tu es revenue avec en plus un beau sourire ^^
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:50 [/i]]
想认识你
如果有机会认识你,会是件很高兴的事。我的msn: [email]Jacques_ks#hotmail.com[/email]
回复 #37 jacques_ks 的帖子
moi, aussi! Coucou Anna ! Moi je suis plutôt nouvelle...et re-bienvenue ;) comme tu le vois, les garçons ne savent plus où donner de la tête....dès qu'ils voient une jolie fille ((035On aura l'occasion de faire connaissance j'espère aussi....et si tu viens en Suisse....
[[i] Last edited by Colette74 at 15-5-2007 01:52 [/i]] Pour le loup c'est normal lol!