|>+= Moi et la foret noir 我和黑森林=+<|
:P exellente la dernière photo((031 Merci tyty ((031 bopo c'est la 1ère fois que je te vois en short lol :PLilie...:hug::coeur: c'est vrai la derniere photo est tres marrante
Répondre au message de #4 lilie
en short , en sort? Je n'ai pas compris.;) ce n'est pas un pantalon que tu portes, c'est un short ou un "bermuda"Lilie...:hug::coeur:
Répondre au message de #6 bopo
沙滩裤=short ah voilà, merci tyty de m'aider ;)Lilie...:hug::coeur: c'est très beau! et la foret ça ressemble celui qui est pas loin de chez moi,quand j'habite en chine!
(ma famille me manque!) hehe 最后一张有一点淫荡的, 强,还是没看明白,是雕塑吗?
Répondre au message de #7 lilie
Je l'ai note. Merci lilie et tyty.;)
Répondre au message de #12 duckila
是一只青蛙的雕塑.嘴巴会喷水的。:P Même quand tu vas pisser t'as la classe Bopo...! :PJ'ai une cascade juste à côté de chez moi qui ressemble beaucoup à celle de tes photos j'adore les cascades, je pourrait rester des heures à une cascade, c'est tellement reposant
Lilie...:hug::coeur: j'adore la foret noire Je croyais qu'il parlait de forêt noire, la pâtisserie...!!!! mdr !! ((031
(ça se sent tant que ça que je suis une gourmande?) lol Qifen, même moi qui suis "aussi" gourmande, je n'ai pas pensé à la patisserie :P
Lilie...:hug::coeur: je suis y aller ossi belles photos
la dernière est vraiment interessante lol 好可爱啊!!!!1 最后一张照片超搞笑 je croyais que c'etait un gâteau au chocolat la forêt noire ;) c'est aussi un gâteau lo1910 tu as raison
et c'est très bon !
Lilie...:hug::coeur: Carrement avec du bon c hocolat noir et de la créme ((031 c'est bon pour le régime on s'en fou du régime :lol:
Lilie...:hug::coeur: cest où?en allemagne? C’est super beau .
C'est de l'autre coté du Rhin.
Le Rhin. A l’ouest, les Vosges et l’Alsace , a l’est, la Foret noire. 最后一张是不是太不正点了...哈哈..:lol: :lol: :lol:
salut
ni hao belle photos :Pni hao
super:nux: :nux: :nux:页:
[1]