Film: LES CHINOIS A PARIS 巴黎红色帝国
((031 真有意思 C'est drole.:lol: voyons voir la suite... Ca l'air super marrant comme film !! ca me donne envie de voir.Par contre, c'est assez critique envers les chinois quand meme non ? 很有意思:P Il n'y a qu'un seul CD ? Je l'ai téléchargé, environs 700MB............
Répondre au message de #7 Nic0las
Je lancerai le deusieme CD s'il y a beaucoup de membres s'y intéressent.:P Moi je le regarderai probablement ce week end :P [quote]Originally posted by [i]adraywin[/i] at 23-11-2006 13:03Moi je le regarderai probablement ce week end :P [/quote]
Tu nous dira ce que tu en a pensé! Oki Voilà le 2ème;) Merci ! il a l'air drôle
Lilie...:hug::coeur: :P Je regarde 瞧瞧:P Pauvre loup, il avait vu " les chinoises à paris "
Ca aurait été un film passionnant pour le loup merci Je veux regarder...:smiley2: je veux voir c'est rigolo 能下吗? bien :( :( hyper drôle:( 很搞 merci drole :P merci~! ça à l'air sympa :lol:
j'espère que les parisiens ne vont pas penser que c'est un film d'anticipation :lol: sa allaire drole ce film il n'y a pas de CV. c'est les images.
aidez-moi comment telecharger ce film!
merci
Réponse au message de 33#33 hfoceane
Il y en a dans mon disque dur:P poussiez-vous le transmettre dans le site pour que tous puisse le telecharger!;)Réponse au message de 35#35 hfoceane
Ca fait 1 Go . je ne peux pas le lancer comme une fichier jointe.:o ah!c'est dommage!
merci encore! c'est bien
mais on ne peut pas le télécharger -_- dommage dans la marché, 10€/dvd((020 hehe ...
页:
[1]
2