échange linguistique (à shen yang ) 沈阳
échange linguistique (à shen yang )coucou, chinoise à shen yang et ça fait trois ans que j'étais en france , quand j'ai terminé mes études à lyon 2 ,
alors j'ai retourné en 2006, de plus je voudrais chercher les fançais pour échanger la lange ,
sivous avez l'intêtet et vous êtes à shenyang .
Merci de me contacter sur : [email]sanzhaiyisheng#163.com[/email]
A plus !!! Bonjour , et bienvenu
Je serait content de discuter de Shen yang.( Liaoning??)
Je te souhaite de trouver des amis(e) qui parlent français , même si ca sera moins facile a Sen yang 呵呵 merci bien
oui, a la province de Liao ning ,
je sais que c'est dur , mias ...... on verra bien !!!
fait coire les doigts pour moi!!! :) bonne journee ! [quote]Originally posted by [i]chatonss1945[/i] at 18-10-2006 11:12
échange linguistique (à shen yang )
coucou, chinoise à shen yang et ça fait trois ans que j'étais en france , quand j'ai terminé mes études à lyon 2 ,
alors j'ai retourné ... [/quote]
bonjour,
j ai habite liaoyang quand j etais petite ; mon pere travaillait a shen yang a ce moment ; c est la qu il y avait le premier complexe petro chimique en collaboration avec des etrangers ; certains francais sont encore envoyes la bas de temps en temps, je te souhaite de trouver ton partenaire d echange rapidement !
je vais en chine de temps en temps mais je ne suis pas encore retournee dans le liaoning ... Merci , c'est tres gentille. Alors selon moi ,le champ petrole
d'ici ,c'est le champ petrole de Liao he ou je viens. Quand a les
autrs details de votre specialite ,je connais pas bcp.
Soit bienvenu a shen yang ! je me trouve qu'elle est tres belle .
A chaque oiseau son nid est beau. serai la cet ete………………
页:
[1]