Album de ChengDu <2>
不好意思 我回来了~~~前段时间忙考证,忙得死去活来的,真是对不起哦+bm*fXk:bi
8Ol3?LT0wM
&NfZ:^5`D B)Jxj
今天送上琴台路,虽然都说过多遍,不过我就是对这种古香古色的步行街很有好感)Ib k'i%] ^#l@uf+|
中国文化啊~~~
希望大家也觉得不错^_^1G$Q,u3Oz@LS k V
谢谢~
f&iVa*nCr4Fc m
首先是去那里的路上,那一带都是很古典的,我喜欢噢~~
](L-s7ootEE
然后才到琴台路p)Pch)nR4Yi
+z}iP3?&^@)Q]
[[i] Last edited by Claire at 23-10-2006 10:43 [/i]] Merci Claire c'est magnifiqueVV4\1d)f$K
[[i] Last edited by Claire at 23-10-2006 09:40 [/i]] Merci bp NoelCH ^_^ ~~ Ca me donne envie d'y aller.:P C'est à quelle période tu as prise ces photos
parce qu'en janvier, je suis sur d'avoir droit à un temps triste très jolis les photos çà fait rêver...... elle m'est belle.
从这些角度拍出来的看起来好美 :lol:La deuxième photo c'est une maison de thé! J'y suis allée! (elle était trop belle...)
et....
^_^[[i] Last edited by Claire at 27-10-2006 08:23 [/i]] pour ceux qui veulent en savoir plus sur chengdu jai lu un livre tres bien sur cette ville ca s'appel OUBLIER CHENGDU jai posté les ref du livre dans coin culture le titre du sejet est " du nouveau" bonne lecture oui merci:smiley2: c'est très sympa de ta part :smiley3:0i hKb,W&lwX"u
Il me faut le plus d'infos possibles sur Cheng du :P merci beaucoup , ca me donne envie d'y aller
C'est super toutes ces photos sur la Chine. Merci pour les photos,elle sont vraiment très réussies.Qtz$K^
ça doit être le dépaysement total que de partir dans cette ville !
页:
[1]