Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

langevirtuel_hk 发表于 25-10-2006 23:12

Projet approuvé par Askja ^^

J'espère bien reprendre le flambeau, de mon côté, j'ai souvent fait la pub du site,mais peu sur caen, j'en ai surtout parlé à des amis chinois qui voulaient rencontrer des français et ne connaissais pas le site ^^

Bon, il y a une chose que je dois avouer, ça n'apparaît peut-être pas sur le site, ce dont je doute quand même ^^, mais je suis un très très grand timide dans la vraie vie, donc, vu que les Chinois sont assez timide eux aussi et très "groupé", bah à 1contre 10, c'est pas facile d'aller de l'avant ^^
  Et comme ma petite amie est assez jalouse en plus, je dois faire attention de ne pas la titiller..

Mais sinon, pour tout autre chose, il y a quelques années, j'avais fait un porte à porte à la cité Universitaire d'Hérouville, un petit porte à porte hein ^^(pour moi, plus de 6personnes, j'arrive pas ^^, j'ai vraiment un grand défaut dans la timidité), auprès de Coréens pour tenter de faire quelques connaissances et discuter un peu, et on a finit peu de jours après par fêter le nouvel an ensemble avec ma famille ^^(j'avais réunie 6coréennes pour moi tout seul ) bon il y avait ma famille, mais ça c'est super bien passé et on a gardé un bon contact durant leur séjour à Caen. Et il y en a une avec qui je m'entends toujours très bien, y compris avec sa famille, dont j'ai pu rencontrer les soeurs lors d'un séjour découverte en france. et ses parents désespèrent qu'un jour elles m'emmènent les saluer en Corée ^^

Enfin, tout ça pour dire que, on pourrait peut-être tenter un petit porte à porte auprès des chinois de Caen et au moins leur proposer de venir jeter un oeil sur le site et voir, de se rencontrer, français-chinois, pour se découvrir, se parler, échanger, répondre à leurs questions s'ils en ont,etc..

Enfin, c'est une suggestion, je sais pas ce que vous en pensez, après..

Qu'en penses-tu askja? je sais que tu vas bientôt partir, mais, si tu es encore là durant les vacaances de Toussaint, étant donné que Vissol entre autre ferme aussi pour les vacances.. Enfin tous ceux de Caen qui sont enchantés par cette idée ou même veulent donner leur avis, lâcher tout ^^

J'en ai parlé avec Askja sur le sujet annonçant son départ et vous pourrez constater que, s'il avait encore été là, il aurait fait partie des présents, alors venez et profitons des vacances de la toussaint pour essayer de se rencontrer ^^

页: [1]