colocation à pékin
Bonjour à tous!!!Je suis chinoise, élève du cinéma à Paris 8. Je travaillerai à Pékin à partir de fin novembre. Je cherche une colocation avec les français à Pékin. Si vous avez des infos, merci de me tenir au courant!!!!
Merci beaucoup d'avance!!
:tomato::P Salut je peux eventuellement t'aider, tu as MSN Messenger?
mon e-mail est : [email=hodja92#hotmail.com]hodja92#hotmail.com[/email]
ajoutes moi a tes contacts et des qu'on est connecter au meme moment on parle de tout ca, ou tu peux egalement m'ecrire pour me dire combien de temps tu restes etc etc...
ce qui me donnera ton e-mail pour t'ecrire.
Bye.
( je viens de voir la date de ton message, donc je pense que tu as deja du trouver une solution, enfin si ce n'est toujours pas le cas mon aide est toujours dispo)
[[i] Last edited by Lukoji at 6-11-2006 14:26 [/i]]
coloc pékin
Bonjour,je viens travailler en décembre a pekin et je cherche une colocation.
J'ai 24 ans et je suis française.
A bientot.
mail: spiritpuce#hotmail.com [quote]Originally posted by [i]fromenta[/i] at 23-11-2006 14:34
Bonjour,
je viens travailler en décembre a pekin et je cherche une colocation.
J'ai 24 ans et je suis française.
A bientot.
mail: spiritpuce#hotmail.com [/quote]
bonjour,
je n ai pas de solution a te donner malheureusement si ce n est envoyer un message privé à fanp
qui cherche peut etre toujours ... fin novembre, decembre ca peut le faire !
tu vas travailler dans quoi a Pekin ? bonjour!
Merci pour votre reponse. Je travaillerai dans la traduction. J'ai deja trouve une colocation avec un couple. Pourtant j' aimerai bien garder contact avec vous, au cas ou... mon mail: [email=godblessfanny#yahoo.fr]godblessfanny#yahoo.fr[/email]
A plus française cherche colocs pour appart près de la BLCU ( 北京语言大学) , haidian district
espere trouver :'(
collocation a pekin
Bonjour, je cherche une collocation (de preference de filles) a pekin a partir de mi-fevrier, pres de BFSU (beijing foreign studies university / 北京外国语大学). merci de votre aide!! ;)mon e-mail: sophietasson#hotmail.fr :nux: bonjour à tous,
moi je cherche une collocation d'avril à aout pour ceux qui sont interessé, plus du coté de chaoyang
merci :) Bonjour a tous je cherche une collocation (F/H) de Fevrier 2008 à Septembre 2008 à Beijing le plus pret possible de la BLCU
"Beijing Language and Culture University"
::北京语言大学::
Merci d'avance
china.man#hotmail.fr
[[i] Last edited by ChinaMan at 27-3-2007 17:17 [/i]] Salut tout le monde,
Je vois qu'il y a beaucoup de personne voulant une coloc a Pekin, contactez-moi, j'ai un appart avec deux chambres et j'en utilise qu'une, mon contrat s'arrete vers le milieu juin donc si ca vous convient, n'hesitez-pas a me joindre par mail,
Lukoji,
hodja92*hotmail.com
页:
[1]