Cherche des amies chinoises
Je cherche des amies chinoises pour correspondre, échange de langue, culture , etc. etc.je vous attends !;)1AQ3v5P ^$@n%yq1x
4r7u+Q'K.M M1D
[[i] Last edited by Colette74 at 11-11-2006 10:38 [/i]] ça s'adresse qu'aux filles chinoises? bonjour nitika
:P
j'aimerais bien de te connaître.
[[i] Last edited by Colette74 at 9-11-2006 00:11 [/i]] salut! Bonsoir et bienvenue à toi nitika !4Exe ^FI[
Désolée je suis française, mais tu vas certainement trouver ce que tu cherches ici ;) &W"^&e&V(Y
j'en suis sur... [quote]Originally posted by [i]Daaz[/i] at 8-11-2006 09:55
ça s'adresse qu'aux filles chinoises? [/quote]
~D)dF7g8RWfo&G
Les Chinoises parlent le chinois et connaissent la culture mieux que les Chinois:Pa"O6G Z#uV']pK
B Ci|_'s @*F
[[i] Last edited by Colette74 at 9-11-2006 00:13 [/i]] ;) Quelle est ta nationalite? [quote]Originally posted by [i]nitika[/i] at 8-11-2006 09:43ES$W!YCk
je cherche des amies chinoises pour correspondre, echange de langue , culture , etc ...ect
je vous attends !;) [/quote]
coucou, vous êtes où? chinoise a pekin: [email]guojing516#hotmail.com[/email] bonjour,je suis chinoise à Paris. ma spécialité est la langue chinoise étrangères. je parle bien chinois.:P im:X'?2G N[\
et je suis contente de vous connaître
msn:estelle1024#hotmail.com CECILE_ZXX@HOTMAIL.COM:P Bonjour et bienvenu nikita ( je suis un garçon frçais) Bienvenue Nikita (je suis francais d'origine chinoise) bienvenu à toi ! je suis francais d'origine chinoise
BONNE CHANCE
:lol:bonjour
Bonjour!je m'appelle Lucie .je suis de QingDao .maintenant,j'etudie le francais a l'institut des langues etrangeres nomero deux de BeiJing .je voudrais faire des amis francais,on peut etre loge chez moi a QingDao periode de vacances d'hiver,vous pouvez connaitre la vie local,la fete du printemps est la fete la plus importante pour nous ;on prepare des repas tres copieux, pendant ce temps, c'est tres anime,vous avez sentir tres a l'aise dans ma famille.voulez-vous?---qianqianFR#hotmail.com ou kishiki#sohu.com salut,je suis chinoise ,je veux aussi faire la connassance avec toi moi,Pandachloe a Chengdu,j'etudie le francais7sWuWf-S8E Umsn, zhao19870903#yahoo.com.cn bonjour Bonjour^:ASx2y n"]
f.~c'^ K/~u@\6A
je cherche des correspondantes chinoises ou francaises apprenant le mandarin pour echanger je prends des cours par correspondance mais je n en suis qu au debut
a bientot MSN:gladys_byh#hotmail.com bienvenue moi c proton franco chinois ou chinois franco les 2 en faîtesPFD\p|+m(h
à bientôt Bonjour!
Je suis étudiant chinois à Lille. Je viens de Shanghai;)