COURS D’ECHANGES Chinois – français
Bonjour, je suis étudiant de lille3, fort en langue maternelle et avec un certificat de mandarin national (niveau 92/100). Afin d'améliorer mon francais à l'oral, je recherche des personnes de langue maternelle francaise désirant améliorer leur chinois. iI s'agit d'un échange totalement gratuit.N'hésitez pas à me contacter :
Soit par tel : 06 13 09 46 27
Soit par email : [email=yvainyang#hotmail.com]yvainyang#hotmail.com[/email]
[[i] Last edited by Colette74 at 9-11-2006 22:22 [/i]] bonjour
tu es étudiant en quoi ?
ça m intéresse les échanges de langues entièrement gratuit :P
mais pour le moment je n ai quasiment pas de temps libre (les enfants, les
travaux dans la nouvelle maison) ...
à une prochaine fois peut être
offre d'emploi
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Association Chinoise recrute des stagiaires d’origine chinoise de Juillet à Septembre 2007[/color][/size][/font][font=Times New Roman][size=3][color=#000000] [/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][color=#000000][size=3] [/size] [/color][size=3][color=#000000]Nous recherchons un professeur stagiaire de chinois bilingue (mandarin-français) afin d’assurer des cours de mandarin (oral et écrit) à des élèves de 7 à 77 ans.[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Lieu de travail : Martinique[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Hébergement : gratuit [/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Prise en charge du billet d’avion Aller Retour Paris-Martinique si engagement de Juillet à Septembre (3 mois)[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Heures travaillées : 35h/semaine[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000][/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Envoyer CV avec PHOTO et Lettre de Motivation[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000]Email : jmc-sejours.ling#hotmail.com[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#000000] [/color][/size][/font] :( :( :(
页:
[1]