Salut tout le monde! Etudiante à Rennes cherche des amis à Rennes!!
Salut ! je fais mes études à Rennes cette année. Je viens d arriver à Rennes et j'aimerais bien rencontrer des amis ici ! pour parler, s'amuser,......... mon MSN est limingshi88#hotmail.com Enchantée de vous connaître !!+r'{#qq`/~[[i] Last edited by Colette74 at 16-11-2006 07:12 [/i]] Salut ! et bienvenu à toi !!!
je ne suis pas de Rennes malheureusement, désolé J'habite loin de Rennes moi aussi. Mais je te souhaite bonne chance.
Il faudrait que tu regarde les association pres de l'université. ca pourrait t'aider c'est sur
S-pe#n.]3q\
Voila mon msn : nicbonnet2003#hotmail.com Coucou Ming.... :walkman: Bonsoir et bienvenue michèle ! ;) BIENVENU MICHELE !!! :lol: bienvenue a toi moi aussi je suis un new^^ j'habite à rennes, je suis commerçante,c'est pas facile pour vivre à rennes, prends soin de toi.
[[i] 本帖最后由 hélènela 于 7-8-2007 17:41 编辑 [/i]] [font=Arial][size=3][color=black][/color][/size][/font] 6H.Z,I2@D)S.em
[font=Arial][size=3][color=#000000]Bienvenue en Bretagne Michele ![/color][/size][/font]S n0UR9Q^ikD(p:O
[font=Arial][size=3][color=#000000][/color][/size][/font] SV4c8aD8X*DQF
[font=Arial][size=3][color=#000000]Je suis sur que tu vas vite rencontrer beaucoup de nouveaux ami(e)s et bien t'integrer ! :###: [/color][/size][/font]'m?CR\4y;m5?
[font=Arial][size=3][color=#000000][/color][/size][/font]
[font=Arial][size=3][color=#000000]Bon courage et prend bien soin de toi ![/color][/size][/font]
[font=Arial][size=3][color=#000000][/color][/size][/font]
[font=Arial][size=3][color=#000000]881[/color][/size][/font]
页:
[1]