VOICI MA PHOTO
SLT TOUT LE MONDE salut et bienvenue à toi!!Fan du film "final fantasy advent children"? Bonsoir et bienvenue guoguang !
Sympa les photos, mais pourquoi tu ne souris pas? tu as l'air très sérieux ;) [quote]Originally posted by [i]SUMIE[/i] at 16-11-2006 19:49
Bonsoir et bienvenue guoguang !
Sympa les photos, mais pourquoi tu ne souris pas? tu as l'air très sérieux ;) [/quote]
JE SOURIS TOUT LES TEMPS ^_^ [quote]Originally posted by [i]oliviercmoi[/i] at 16-11-2006 19:49
salut et bienvenue à toi!!
Fan du film "final fantasy advent children"? [/quote]
OUI C EST BEAU ^_^ j'avoue! ce film est magnifiquement réalisé!!! [quote]Originally posted by [i]oliviercmoi[/i] at 16-11-2006 19:58
j'avoue! ce film est magnifiquement réalisé!!! [/quote]
A OUI MAIS J AI PAS REGARDE super la photo
Les filles ont de la chance :P Bienvenu à toi ! moi aussi j'adore FF AC, je l'ai vu tellement de fois hihi [quote]Originally posted by [i]nshenmue[/i] at 16-11-2006 20:37
super la photo
Les filles ont de la chance :P [/quote]
AH BON .............. [quote]Originally posted by [i]adraywin[/i] at 16-11-2006 21:01
Bienvenu à toi ! moi aussi j'adore FF AC, je l'ai vu tellement de fois hihi [/quote]
JE VAIS TELECHARGER Bienvenu sur obopo;) merci ..........;) guoguang bienvenu parmi nous ;)
j'aime bien tes photos
Lilie...:hug::coeur:
[[i] Last edited by lilie at 16-1-2007 12:13 [/i]] salut
bienvenu comment vous trouvez ma photo tu es très sérieux sur les photos mais c'est bien
Lilie...:hug::coeur: moi je te trouve pas mal, mais comme je te l'ai dis sur la première tu as l'air triste et la 2° concentré BIENVENU GUOGUANG !!! :lol: on attend la photo avec le sourire lol:P
bienvenue :P LA PROCHAINE FOIS AVEC UNE PHOTO DE SOURIRE ^_^ mais bon je comprends avec ce que tu nous a dis hier que tu ne souris pas.......
pas grave tu es bien quand même sur tes photos !!! ;) Bienvenue ici beau gosse!:hug: ;) bienvenue et sypa les photos ^^ et je confirme ^^ tu fais très sérieux sur les photos ^^ tu est partout mon grand cool 有点酷;) 多谢各位支持................. bienvenue ici .. très sympathique les photos ;)
页:
[1]