l'université Fudan...
[color=magenta]salut à tous!!Dans quelques années je voudrais aller étudier le chinois à Shanghai dans l'université Fudan pour pouvoir apprendre à lire et à écrire( au niveau de la langue cava^^), donc je voudrais savoir si parmis vous vous êtes aller ou pas dans des université comme Fudan étudier le chinois et les formalités qu'il faut remplire ect.... en gros TOUTES les informations ^^
mirci!![/color]
[[i] Last edited by princesse-Lili at 22-11-2006 18:39 [/i]] j'etais étudiante labas.hihi et j'ai étudié le chinois.hihi plus hihihihi hahahaha hohohoho xD peus tu me reseigner :lol:!!!
A quel âge es tu rentré labàs?
Et comment se passe l'inscription?!
et j'en ais pleins d'autres!!!!! ;) De mémoire c'est à partir de 16 ans pour les cours de mandarin.
Tout est expliqué sur leur site internet mais pour résumer :
- Tu envois un dossier d'inscription téléchargeable sur leur site + 500 RMB il me semble de frais de dossier que tu envois par Western Union ou virement bancaire.
- Tu recois leur lettre d'admission avec laquelle tu obtiens le visa
- Tu fais un virement de 10500 RMB pour le semestre d'enseignement ou le paye en allant finir l'inscription sur place à la rentrée
Voila y a pas plus simple. Sinon tu peux faire un tour sur la section Université Fudan de mon blog ou j'ai retracé mon semestre là bas. MathieuSH
Ouais, j'ai déjà visité ton blog il est super d'ailleure ((009
Mais enféte moi j'voudrais travailler en Chine es ce qu'à l'université Fudan on peut obtenir une licence (de travaille) c une d meilleures université à shanghai
je suis née à shanghai je connais
mais je ne suis qu'une lycéenne à paris donc dsl je crois ne pas pouvoir t'aider
mais c une très très bonne université ne t'inquiète pas
si tu rentre dans cette université je te souhaite un bon courage :P ;) Merci ^^
页:
[1]