Fournisseur de guirlandes
Bonjour à tous !Je recherche un fournisseur de guirlandes en B22 ou E27.
SALUT
mouss
[[i] Last edited by Colette74 at 4-12-2006 14:44 [/i]] Bonjour !
sois plus précis dans ta demande,
mais sinon bon courage !
[[i] Last edited by Colette74 at 4-12-2006 14:45 [/i]] ben déjà il te donne le type de culot des lampes c'est pas mal :P
vas voir sur [url]www.ebay.fr[/url] Bienvenue à toi mouss !
[[i] Last edited by Colette74 at 4-12-2006 14:46 [/i]] Mouss tu es le bienvenu parmi nous.
Excuse-moi, je déplace ton sujet, il est mal placé.
Je le mets dans "petites annonces" "Achat/Vente"
Lilie...:hug::coeur:
[[i] Last edited by Colette74 at 4-12-2006 14:47 [/i]] [quote]Originally posted by [i]mouss[/i] at 30-11-2006 10:38
Bonjour à tous !
Je recherche un fournisseur de guirlandes en B22 ou E27.
SALUT
mouss [/quote]
[color=blue]Hello, mouss ![/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]Bienvenue sur le forum et enchanté de faire ta connaissance:smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]fournisseur de guirlandes en B22 ou E27[/color]
[url=http://www.chromex.fr/html/fr/2a5.htm][b][color=blue]http://www.chromex.fr/html/fr/2a5.htm[/color][/b][/url]
[color=blue][/color]
[color=blue]Amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color]
[[i] Last edited by Colette74 at 4-12-2006 14:48 [/i]] angecycy, as-tu des sites internet pour toi ou quoi ? tu m'impressionnes lol ...
[[i] Last edited by Colette74 at 4-12-2006 14:49 [/i]] Je ne te prends pas du tout pour un "geek", mais tu fais fort quand même ! Avoir des sites Internet pour tout ! :P
[[i] Last edited by Colette74 at 4-12-2006 14:49 [/i]] [quote]Originally posted by [i]adraywin[/i] at 30-11-2006 17:33
Je ne te prends pas du tout pour un "geek", mais tu fais fort quand même ! Avoir des sites Internet pour tout !:P [/quote]
Hello[color=blue], [i]adraywin[/i] [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]:merci: beaucoup pour tes deux messages:smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]J'aime partager et aime beaucoup aider les autres.[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]Je passe beaucoup de temps sur Internet et de plus je surf beaucoup sur le net,[/color]
[color=blue]donc il ne m'est pas difficile de trouver des sites pour aider le amis(es) ou autres personnes.[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]Amitiés.[/color]
[[i] Last edited by Colette74 at 4-12-2006 14:52 [/i]] tu dois avoir une liste de favoris immense ... non ? [quote]Originally posted by [i]adraywin[/i] at 3-12-2006 19:08
tu dois avoir une liste de favoris immense ... non ? [/quote]
[color=blue]oui,merci environ 6000 sites;) [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
Répondre au message de #11 angecycy
angecycy,Je crois te l'avoir dit sur une autre rubrique, mais "mieux vaut se répéter que se contredire", donc je te répète, angecycy, tu es une mine d'or et ta participation à ce forum nous est vraiment très précieuse. Bref, on t'apprécie beaucoup ! confirmé :P [quote]Originally posted by [i]Colette74[/i] at 4-12-2006 14:55
angecycy,
Je crois te l'avoir dit sur une autre rubrique, mais "mieux vaut se répéter que se contredire", donc je te répète, angecycy, tu es une mine d'or et ta participation à ce foru ... [/quote]
[color=blue]tu es adorable Colette:smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2: merci bcp[/color]
[color=blue][/color]
[[i] Last edited by angecycy at 4-12-2006 15:59 [/i]] [quote]Originally posted by [i]oliviercmoi[/i] at 4-12-2006 14:58
confirmé :P [/quote]
[color=blue]merci bcp olvier:smiley2: [/color]
[color=blue]de meme pour toi:P :P :P :P [/color]
[color=blue][/color]
页:
[1]