Prénom de ma fille chinoise : quelle signification svp ?
Bonjour,nous sommes en procédure d'adoption en Chine depuis 15 mois et venons d'obtenir l'apparentement de notre fille ce jeudi 30 novembre ! :P Nous devons aller la retrouver dans 2 mois environ.
Elle s'appelle [b]XUE FU KE[/b] (XUE étant 1 partie du nom de l'orphelinat où elle se trouve encore actuellement) et c'est la plus belle du monde entier !!!
Nous cherchons à savoir ce que signifie son prénom : FU KE. J'ai trouve quelques infos sur Internet, mais rien de bien clair...
Si quelqu'un peut nous aider...
Merci
Elise En Chinois , le même groupe de lettre ( xin, sha , tin ..) peut avoir de multiples significations, et il n'est pas simple même pour un chinoise de comprendre un texte écrit avec l'alphabet latin.
L'idéal serait de montrer le nom écrit en caractères chinois (par une photo jointe par exemple) tout à fait d'accord avec nshenmue. Juste le pinyin ca rend tres compliqué la traduction. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus pour l'instant. Bienvenue Elise ! Elise tu es la bienvenue sur le site
désolée je ne suis pas assez bonne encore pour t'aider
Lilie...:hug::coeur: Merci pour vos réponses et vos messages de bienvenue.
J'essaie de joindre le scan du prénom de notre puce. C'est pas gagné...
[img]http://img444.imageshack.us/img444/1224/prnomsatinefl0.jpg[/img]
Elise [quote]Originally posted by [i]Elise03[/i] at 3-12-2006 15:18
Merci pour vos réponses et vos messages de bienvenue.
J'essaie de joindre le scan du prénom de notre puce. C'est pas gagné...
[img]http://img444.imageshack.us/img444/1224/prnomsatinefl0.jpg[/img]
Elise ... [/quote]
[color=blue]Yo,Elise[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre:smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]Ma cherie qui es chinoise ma dit[/color]
[size=3][color=blue][b]福= bonheur, 可=aimable[/b][/color][/size]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color] angecycy a une copine chinoise
Le loup est jaloux ((011((011 ah ben là y'a angecycy et moi qui avons une copine chinoise :P (allé hop le loup est 2 fois plus jaloux) [quote]Originally posted by [i]nshenmue[/i] at 3-12-2006 21:12
angecycy a une copine chinoise
Le loup est jaloux ((011((011 [/quote]
[color=blue]Regarde moi et ma cherie:P :P :P en photo[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]tu vas trouvé une cherie chinoise toi aussi [i]nshenmue:P :P [/i][/color]
[i][color=blue][/color][/i]
[i][color=blue]amitiés[/color][/i]
[i][color=blue]angecycy[/color][/i] [quote]Originally posted by [i]oliviercmoi[/i] at 3-12-2006 21:14
ah ben là y'a angecycy et moi qui avons une copine chinoise :P (allé hop le loup est 2 fois plus jaloux) [/quote]
[color=blue]yo,olivier[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]le loup va trouver aussi une cherie chinoise bientot:P :P :P :P [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]angecycy[/color]
Répondre au message de #1 Elise03
Bienvenue Elise03 ;) fait gaffe angecycy! il risque de te piquer ta copine maintenant!! [quote]Originally posted by [i]oliviercmoi[/i] at 3-12-2006 23:17fait gaffe angecycy! il risque de te piquer ta copine maintenant!! [/quote]
[color=blue]olivier sa risque pas[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]angecycy[/color] Le loup et sa copine, ce n'est vraiment pas simple.
On verra bien. Je préfère ne pas m’avancer pour le moment. Merci pour la réponse de ta copine Angecycy
Amitiés aussi !
Elise il y a moi aussi ! ;)
au passage , re! cela fait quelques mois que je n'étais pas passer sur le forum, c'est toujours aussi conviviale!
angecycy, vous êtes trop mimi, vous deux!
[img]http://img338.imageshack.us/img338/4027/dsc00230gy0.jpg[/img]
Répondre au message de #10 angecycy
vous êtes très beaux! ;)页:
[1]