Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

yiang 发表于 10-12-2006 20:50

emploi à Pékin ou à Shanghai

[size=3] Je suis belge. Je souhaiterais pouvoir obtenir, assez rapidement, un emploi en Chine et le fait de m’y installer ne me dérange nullement[/size]
[size=3]J’y ai effectué cette année plusieurs longs séjours et ce pays m’a séduit.[/size]
[size=3]                                                            [/size][size=3]En effet, ma fiancée, qui est Chinoise,  s’est vu,  par ailleurs,   refuser la demande de visa qu’elle avait introduite.[/size]
[size=3]                                                            [/size][size=3]Ne souhaitant pas l’abandonner, je désirerais m’en rapprocher car nous  aimerions nous marier  le plus rapidement  possible . [/size]
[size=3]                                                            L’apprentissage de la langue ne me dérange nullement. Je parle lis, écrit en français et en anglais Si vous souhaitez mon cv je peux vous [/size]
[size=3]                                                            l'envoyer. mon adresse est  [email=gr.claude#hotmail.com]gr.claude#hotmail.com[/email][/size]

浑身是伤 发表于 14-12-2006 00:31

:pup:

k103185 发表于 14-12-2006 00:32

:nux:

页: [1]