ajoutez moi,jsuis etudiante en francais, a votre "disposition,"
alors, je m'appelle Pandachloe,car il y a trop de "Chloe",et mon surnom est PandaMon nu mero 13880644336
MSn, zhao19870903#yahoo.com.cn Bienvenue sur le site ! merci,li y a pu de gens ici bienvenue panda ! Bonjour et bienvenu Panda
Tu habites Chengdu ? C'est une trés belle ville je crois. j'aimerai bien y aller un jour. Hello pandachloe !
Bienvenue, je t'ai ajouté :-)
J'aurais l'occasion de passer quelques temps à Chengdu prochainement... salut et bienvenue sur obopo:P Salut et bienvenue
Si si y a pleins de monde ici ! Bienvenue Chloé ;) tu es dans mon msn .....;) [color=blue]yo,Pandachloe[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre:smiley2: :smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color] [quote]Originally posted by [i]nshenmue[/i] at 15-12-2006 13:41
Bonjour et bienvenu Panda
Tu habites Chengdu ? C'est une trés belle ville je crois. j'aimerai bien y aller un jour. [/quote]
oui ,et il fait tres beau ces derniers jours [quote]Originally posted by [i]SUMIE[/i] at 15-12-2006 18:20
Bienvenue Chloé ;) tu es dans mon msn .....;) [/quote]
et quel est ton nom dans le MSN?JE peux marquer ton pseudo je t'ai envoy un mot dans msn quand je veux t'envoyer un MP mets destinataire inconnu ????? SALUUUUUT pandachlo. C'est sympa comme surnom ^^ Je prends ton msn ((021 Bonjour Pandachloe
euh tu connais Clef ou Julie
si oui, alors on se verra bientot bonjour panda
bienvenue sur le site.
je suis parti de chengdu le 13 déc et il ne faisait pas beau...le soleil a attendu mon départ pour se montrer... :( :P ben, très bien lol Salut je ne sais pas si ce poste est toujours d'actualité mais je vais a chengdu dans quelque jours, si tu veux on peut se voir je te laisse mon msn : marcodelahavane#hotmail.com normalement je vais voir clef assé souvent et peut etre d'autre membres d'obopo on pourait tous se faire une sortie ? a bientot Je suis à Chengdu aussi pour quelques mois... mais je pars en vacances en dehors de Chengdu du 2 au 7 mai.
Contact moi si tu veux : 13540222057 bonjour pandachloé,
où est-ce-que tu étudies le français ? Moi j'ai vu où elle a appris le francais :P
a l'alliance francaise où clef se trouve
页:
[1]