<<nouveau>>amitie franco-chinoise au strasbourg
j'ai profit un week-end d'aller visiter au strasbourg,et plus,Q z$AS9R1e
une rencontre amitie formidable!!!$d p)aGi&E7p
Gf:JZ9G;B
((021
suite
il a y encore plein ,si vous voulez voir((024 merci pour la photo!Ca montre encore une fois que obopo est bien plus qu'un forum!!!((021 [color=blue]yo,jacques_ks[/color]p B%rVurcM
[color=blue][/color] 2O+Q&pi|W$k2P
[color=blue]merci bcp pour cette tres belle photo ((024 [/color]Fqy#b)GVd k
[color=blue][/color]
[color=blue]donne nous stp merci d'autres photos((024 ((024 ((024 ((024 [/color]
[color=blue][/color] |sK a#Y
[color=blue]amitiés[/color],[ [VHc
[color=blue]angecycy[/color] wowwwwwww lilie et la fille en blanc sont très belles((024 Dong merci pour la photo elle est super !8TlNS;c&jW2L
c'était une bonne journée :smiley2:
Jiw+W3q
Lilie...:hug::coeur: yjtata xiexie ;)0g9vD2@&rw VFI
Lilie...:hug::coeur: wao jai meme pas vue que lilie était sur la photo !!! dsl ((008
sinon c'était une bonne journé ?? tu m'avais pas vu, je suis tellement petite ? lol.F!Bh/sJ?K
oui très bonne journée d'\@|mL H&\Y Y^
Lilie...:hug::coeur: encore encore :PI!i5@Z-p$@B,g:d9E"^\K
hihihi Sympa la photo ! les autres photos sont dans "[color=royalblue]Strasbourg[/color]" "[color=royalblue]Vin chaud à Strasbourg[/color]"
,TwucTgO,k&@-{
---> [url=http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=445911&extra=page%3D1&page=1]http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=445911&extra=page%3D1&page=1[/url])tvz RgG)V
jU$AD$Y-{^0F
Lilie...:hug::coeur: c'est pas la question que tu soit petite ou pas , c'est que j'ai vite regarder la photo Bonne noel pour tous les amis que nous avons a strasbourg!!!
:coeur: :smiley2: marche noel a strasbourg il y a pas de pain tombe par ciel très sympa ces photos :merci: il a de la chance! beau homme! vache dans la rue
!((031 très belles photos:smiley2: )A9Z+v$}*X(G%D'BK
merci Dong, toi aussi Joyeux Noël
&tS:U+V5L6On \
Lilie...:hug::coeur: elles sont bien tes photos Dong ! c'était une bonne apres midi en tout cas.
et merci yjtata pour la fille en blanc sur la premiere photo , et oui c'est moi ;) coucou anjelykely1Up/B&M9YsoP2t\/VO"U
tu es inscrite depuis pas longtemps sur le site, c'est pour ça je voyais pas qui tu étais ^^DU_wtB-I lc
8k h.W}vf
Lilie...:hug::coeur: super les photos ;) [quote]Originally posted by [i]yjtata[/i] at 18-12-2006 09:52
wowwwwwww lilie et la fille en blanc sont très belles((024 [/quote]
Il y a deux filles en blach.:P c'est vrai il y a Estelle le petit bébé :hug:FK'cl&hCC
0b%OmO1D\S
Lilie...:hug::coeur: et non ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrite sur le site lol !
a bientot lilie et les autres. à bientôt anjelykely ;)
oePG5VR
Lilie...:hug::coeur: bon c'est surement moi qui ne suis pas douée , mais je n'arrive pas a mettre les quelques photos que j'avais prise dimanche sur le forum .. quelqu'un peut il m'aider ?? merci d'avance !! hello anjelykely #zKLfZ2a|6`
c'est relativement facile pour poster des images il suffit d'ajouter un fichier joint à partir de ton pc (cf:photo) j'ai fais comme tu as dis tyty mais au moment ou je fais " envoyer " et bien ca ne fonctionne pas .. [quote]Originally posted by [i]anjelykely[/i] at 22-12-2006 10:19
j'ai fais comme tu as dis tyty mais au moment ou je fais " envoyer " et bien ca ne fonctionne pas .. [/quote]B iW;ITN7P;a
coucou:h'p)@6t[U
qu'est que la foto est très grande?
elle doit < 2024kb ;) [quote]Originally posted by [i]bopo[/i] at 21-12-2006 00:416_*dk0F6h;y,AH
Il y a deux filles en blach.:P [/quote]
:P :P :P :P :P :P
J'avais pas remarqué ta bébé bopo:P elle est belle aussi