Poulet au Coca-Cola
[font=Georgia][size=2][color=#0000ff][b][u]Poulet au Coca-Cola:P :P :P :P :P :P :P [/u][/b][/color][/size][/font][font=Georgia][size=2][color=#0000ff]C'est hyper bon,j'en mange très souvent:P :P :P :P :P )|+C@Y*e*fsx(N
préparation : 1 heure, cuisson : 40 minutes-d+b1A E2l
[u]Ingrédients (pour 6 personnes) :[/u]4U&n-^8sQ$P4a{A
[b][color=#008000]1 poulet|;s(^_i/n
4 carottesV@ S&a8T'^k5[
2 oignons9r1BR W([
2 boîtes de soja de 125 ml
1 litre de Coca Cola
1 cuillère à soupe de maïzena[/color][/b]Tr/V/pnC)g@v?
$z7|RR h"}1C_
[u]Preparation[/u]|{7?lt6VGI
[u]La veille[/u]
Découper le poulet en petit morceaux et le laisser mariner dans 500 ml coca et 125 ml de soja, complètement immergé.ZP[k6``
Ajouter l'oignon découpé en morceaux et les carottes en julienne .
o)IS.X%],g
[u]Le lendemain[/u]_.NF2k)p'S
Egoutter le poulet et les légumes dans une passoire.W9Q%Vi D#Y:Ze
Séparer les légumes et jeter la marinade.
Faire revenir le poulet et le mettre de coté.
Faire revenir les légumes pendant 5 minutes et ajouter le poulet avec les légumes. Ajouter 125 ml de soja.S8S"Y/hI9N4P6^
Prendre les 500 ml de coca restant et ajouter 1 bonne cuillère de maïzena.].x%sNK!h/s(_[ B
Laisser mijoter pendant 30 minutes.
[u]**Accompagner d'un bon riz parfumé.**[/u][/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=2][color=#0000ff][/color][/size][/font] 1R l^r3@ c%G[
[font=Georgia][size=2][color=#0000ff]amitiés[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=2][color=#0000ff]angecycy[/color][/size][/font] Oui oui je confirme !%zGRB/c{6x'j
9]1_ p+WN_+v?
Poulet au coca-cola, ça me paraissait vraiment bizarre, j'avais pas trop envie de gouter...
Mais une amie Chinoise en a préparé il n'y a pas très longtemps et c'est vraiment super bon !! :smiley2: [color=blue]Yo,askja[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]Merci bcp:smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]Moi c'est ma cherie qui es chinoise qui me le fais souvent et j'adore:P :P :P :P :P :P [/color]
[color=blue][/color] ^}8d4LY3h2K
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color] c'est vrai sa se mange ? c'est pas des conneries ?? [color=blue]promis juré kayto,bien sur que cela se mange,essai c'est hyper hyper bon:P :P :P :P :P :P [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]@c u6SSE2w Ed.m
[color=blue]angecycy[/color] le père d'une aime fait la recette comme ça, il a appris ce truc (viande au Coca-Cola)d'un restaurant chinois
pour moi, je trouve c bizarre et pas à mon goût ca doit etre ultra spécial Uahhh :lol: ! En voyant le titre je pensais que c'était une blague...sérieux il va falloir que je teste ça un jour où j'aurais du temps...et de l'argent à gaspiller ! ^^ quoi c'est une blague ? lol
Lilie...:hug::coeur: [color=blue]Yo,yjtata,lilie,oliviercmoi,Kpoop[/color]Q6a{9]|E
[color=blue][/color]
[color=blue]Ce n'est pas une blague et de plus c'est vraiment hyper bon:P :P :P :P :P :P :P [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]v4e.JD` {I,Bl
[color=blue]angecycy[/color] je crois que j'aimerais pas.t IkK]a
"n*U,TNqa M2U
en plus le coca c'est super mauvais pour le corpsU1q+rf@t4`S0Pm a
Lilie...:hug::coeur: tt a fait lilie
ya pas de nutrition dans le Coca-Cola
je préfère le lait:smoke1: [color=blue]lilie et yjtata,le coca cola sa fais roté((031 [/color]
[color=blue]打嗝dǎ gé ( v. )éructer / roter[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]gouté avant[/color]Ni`YK-{:x
[color=blue]avant dire j'aime pas:nux: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés:hug: [/color]
[color=blue]angecycy[/color] Je confirme une 2eme fois !
Angecycy n'est pas fou !
:@E)r7v W}s-Qb@ dK
C'est vraiment très bon ! :smiley2: [color=blue]askja merci bcp :smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]n(b+e4chvCn4v7H7b
[color=blue]angecycy[/color] le coca-cola n'est pas super mauvais pour le corps. La preuve à l'origine c'était un médicamment :P [color=blue]moi j'adore le coca cola:P :P :P :P :P :P :P :P [/color]X x'd4^@ZI
[color=blue][/color]
[color=blue]angecycy[/color] à l'origine oui
maintenant avec tout les trucs qu'ils ont foutu dedansqa7nD7C
t\%a9b,F0Y6H4n
ça fragilise les os le coca, et comme toutes les boissons qui viennent de la compagnie coca ...:y1Mg1_%j,R.m|t]
ma mère bosse dans chez Aventis Synté labo, elle sait de quoi elle parle ;) M,^C6R6I y)Z
Lilie...:hug::coeur: [color=blue]pas grave,adore ça :P :P :P :P :P [/color]4XHW&r)jU
[color=blue][/color] ZxQ7Q+U _A
[color=blue]amitiés:hug: [/color]
[color=blue]angecycy[/color] A bas le cola!!!! [color=blue]vive le coca cola:smiley2: :smiley2: :smiley2: :P :P :P :P :P :P :P :nux: :nux: :nux: :nux: [/color].Qq7~Mo&L"?*Q
[color=blue][/color]
[color=blue]angecycy[/color] le coca j'en boit quand je suis en manque de sucre dans le corps ou quand j'ai bien mal au ventre ! ,HpTf&hNU
#j pX{;^Fch
sinon un de temps en temps sa ne tue pas je pense lool du poulet au coca ............ çà ne me tente guère........
çà à vraiment le goût du coca ??? :lol: le coca je n'en bois que très rarement ou alors en période de gastro. comme toi Sumie quand ya la gastro
coca, riz, banane lol
'PXh2t9E)c
Lilie...:hug::coeur: [color=blue]non cela à pas du tout gout de coca cola[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]moi je bois 2 à 3 litres de coca cola par semaine:P :P :P :P [/color]|u/~p(^*ptcF(|
[color=blue][/color] #H)|+U/SSk^?
[color=blue]angecycy[/color] ((028 ((028 [color=blue]Yo,吹水Pierre[/color]g1rfL@Z
[color=blue][/color] KoEn)fi
[color=blue]bienvenu sur le forum et enchanté de te connaitre:smiley2: [/color]#NK#gCs bp2un
[color=blue]merci bcp pour ton message:smiley2: :smiley2: [/color]0Gg }F2I
[color=blue]mange si tu as faim:P :P :P [/color]
[color=blue][/color] Ls;?zWO7g#H
[color=blue]angecycy
[/color] c'est trop bon~~~:) lol quand j'ai vu le titre j'ai été tres surpris !m)cuah8m.EJj/r
ca me tente pas trop le poulet au coca ... mais bon, à chacun ses gouts ah par contre j'avais gouté du poulet au chocolat ... ! j'ai pas aimé :P c'est trop spécial !
Sinon je prefere le ice tea au coca ! hihihi~ vive le poulet au ice tea ? ((031 [color=blue]adraywin,donne nous la recette,merci d'avance:smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2: [/color]
[color=blue][/color] 2i+q}iqe{
[color=blue]amitiés[/color]+I!jmW9H
[color=blue]angecycy[/color] lol va falloir inventer ... parce que je doute que ca existe ;)
mais je sais pas si cest faisable un truc pareil ^^' ... remarque on a bien fait du poulet au coca donc ... [color=#0000ff]adraywin,ont vas inventé oui:P :P :P [/color]
[color=#0000ff][/color]