Vendre raviolis à particulier STRABOURG
VENDRE RAVIOLIS A LA VAPEUR ET BRIOCHES A LA VAPEUR A PARTICULIER :lol:TARIF SUIVANT : RAVIOLIS 2,5E/20P
BRIOCHES GRANDES 1E/3P
TEL : 06 68 25 55 73 HAHA
PHOTOS
MERCI DE VOTRE ATTENTION ;) :nux: :nux: c'est malin ca m'a donné faim ((028 :nux: J'en ai mangés et ils sont très bons et bonnes
je te recontacterais pour en commander
[[i] Last edited by tyty6754 at 21-12-2006 20:45 [/i]]
haha
;) Merci bcpBon appetit à tous
Haha comme ca me rappelle la Chine :P !! Que des bonnes choses là bas ya pas à dire !!
haha
;) Merci , j'éspere que le coût va étre le même :) le goût plutot je pense tu as voulu dire ..haha
quoi?:lol: le coût et le goût ..coût = 费用 fèi yòng
goût = 味道 wèi dào
haha
:lol: Si le coût de la viande , les farines , legumes etc sont les même , bien sur , ce sera le même ;)haha
Bonne fete ;) Miam ca l'air bon !moi si je veux commandés, je demande à ma mère héhéhé ... ;)
haha
;)haha
Step by step 1. Mettez l'eau dans une casrole , et chauffez le.2. Losque L'eau a bouilli, mettez les raviolis dedans , remuez les doucement.3. Losque tous les raviolis sont flottés , maintenant ces sont presque bon , mettez le feu moin fort .4. Attendez 3 ou 4 minutes , laissez les raviolis soient bien cuits , evitez l'eau, mettez les raviolis dans une assiette .5. On est bon, on mange avec la sauce ou sans sauce , le cout est tous jours bon; Bon appetit:)Les brioches vapeur , mettez dans le Micro onde ,c'est tout:)haha
BONNE ANNEE 2007 !!!!!haha
PLEIN DE BON HEUERE!!;)haha
:nux:haha
Bon weekend ;)haha
:nux: up ils sont très bons miam miamhaha
:lol:haha
;)Pas mal du tout
J'ai constaté que tu te débrouilles pas mal en cuisine. Ma femme fait les mêmes à la maison. Nous les accompagnons de sauces vinaigre de soja et parfois de sauce d'huitre (trop salé à mon gout).Elle me fait également des recettes plus typiques et moins répandues ici en France. Comme par exemple des pied de porc à la canelle ou des pattes de poulets, également des langues de canard (un délice).
Le plus difficile pour les brioches est la cuisson. Il faut beaucoup de vapeur et les plaques de cuisson, en France ne donne pas assez de puissance de feux. Aussi on peut les faire cuire dans un autocuiseur, ce qui remplace un peu. A condition de les suspendre au dessus de l'eau)
Bon appétit .
A j'ajoute que nous habiton sur Strasbourg..
页:
[1]